Dernièrement, Le Salon de la Musique de Montréal a annoncé que ce sont Kevin Sin et Gaël Comtois qui animeront leur toute première édition au printemps 2019. En partenariat avec le 96,9 CKOI, le salon se tiendra au Parc Olympique et accueillera de nombreux artistes de tous genres du 7 au 9 juin prochain! Vous pourrez y découvrir de nouveaux visages et en revoir de plus familiers tels que ceux de King Melrose, Olivier Couture, Lili-Ann De Francesco, 2Frères, et plus encore!

Depuis sa sortie du Collège de Radio et de Télévision de Québec, Kevin accumule les projets! Radio, télévision, animation d’évènements… il en a vu de toutes sortes! Si, malgré tout, tu ne le connais pas, voici quelques petits faits sur lui pour le connaître davantage :

  1. Il s’est fait connaître par les gens de Québec en animant, entre autres, l’émission Le Roadtrip du Weekend à WKND 91.9.

2. Il anime le Bal Philantropique de Québec depuis trois ans! D’ailleurs, l’année dernière, l’organisation a réussi à amasser 37 000$ au profit du Centre de Pédiatrie Sociale de Québec.

3. Il porte la région de l’Outaouais dans son coeur depuis qu’il a relevé le défi d’être l’animateur du show du retour à la maison La Fiesta sur les ondes de la station de radio WOW 97.1, avec, entre autres, le ministre de la famille actuel, Mathieu Lacombe, qui était journaliste dans l’émission.

4. Il aime beaucoup la course à pied, d’ailleurs il a co-animé une édition du Défi Entreprises avec l’acteur Patrice Godin de District 31. 

5. Il a passé sa toute première audition comme acteur à l’âge de 18 ans, il a décroché un rôle dans la publicité humoristique d’un gym qui est devenue virale jusqu’en Europe. 

6.  C’est un grand amateur de mode!

7. Si son visage te dit quelque chose, c’est probablement parce que tu l’as déjà vu
comme comédien dans une publicité au cours des dernières années; habitation, cabinets dentaires, restauration, journaux etc.
Pour en savoir davantage, tu peux suivre Kevin Sin sur ses réseaux sociaux!
Facebook: @KevinSinPage

Instagram: @kevsinn

Pour en savoir plus sur Le Salon de la Musique de Montréal visite le www.salondelamusiquemtl.com