Le 15 mai dernier, Reebok a lancé sa collection de chaussures et de vêtements All Types of Love ainsi que la vidéo de campagne « Fierceness Isn’t Born. It’s Made ». 

Conçue par des employés de Reebok issus de la communauté LGBTQ+, « Colorful Soles », la collection unisexe de chaussures et de vêtements de cette année comporte des éléments de design inspirés du drapeau arc-en-ciel ainsi qu’une étiquette du Progress Pride Flag. Toutes les chaussures de la collection ont le manifeste All Types of Love sur la languette ou sur les côtés intérieurs. La collection de chaussures inclut :la Club C 85 (110$) et la Nano X1 (150$). La collection de vêtements inspirée du drapeau arc-en-ciel inclut : le T-shirt avec l’encre UV qui change de couleurs (40$), le crop top (45$), le short cycliste (45$) et le sweat à capuche (70$). Tous les articles comprennent le Progress Pride Flag et le manifeste All Types of Love sur l’étiquette. 
Afin d’honorer, de valoriser et de faire reconnaître la communauté transgenre, non binaire et intersexe, Reebok fera un don de 75 000$ au Sylvia Rivera Law Project, un organisme qui travaille pour garantir que toutes les personnes sont libres de choisir leur identité et leur expression de genre, peu importe leurs revenus ou leur origine ethnique, et sans être confronté au harcèlement, à la discrimination ou à la violence.

La collection All Types of Love Pride est maintenant disponible au lien suivant : https://www.reebok.ca/fr/pride_pack.