C’est hier soir que se terminait la troisième édition du Musique Fest de Rivière-du-Loup. Encore une fois, l’équipe a réussi a faire vivre une soirée mémorable aux spectateurs.
L’ouverture des portes étaient à 17h et les gens faisaient déjà la file d’attente bien avant l’ouverture du site. Dès 17h, les plus adeptes étaient déjà à l’avant de la scène leur assurant ainsi une bonne place pour le soir. Plusieurs autres aussi venaient profiter des divers foodtrucks pour prendre un souper rapide avant le spectacle.
Malgré que soit le troisième soir et que la fatigue pouvait se faire ressentir pour certains, tout le monde était encore tout souriant. Une belle ambiance festive se dégageait du site du Musique Fest, encore une fois, pour cette dernière soirée.

Pour bien clôturer la troisième édition du Musique Fest, on a pu voir performer Valaire, Marie-Mai et Smash Mouth. Trois gros noms qui ont su faire vibrer Rivière-du-Loup! Même la chaleur et le soleil étaient au rendez-vous, tout pour une soirée parfaite.
Nous pouvons officiellement dire que le comité organisateur a, encore une fois, réussi un tour de chapeau avec sa programmation et son travail dévoué. La ville de Rivière-du-Loup et les environs sont choyés d’avoir un festival de musique de cette envergure.
Nous avons déjà très hâte de voir ce que la prochaine édition va nous réserver! Une chose est certaine: nous serons encore au rendez-vous en 2026.
Je t'invite à suivre le Musique Fest sur ces divers réseaux sociaux pour être au courant de toute son actualité et pour voir de belles photos souvenirs de la troisième édition. -Site Web -Facebook -Instagram