Jack Johnson nous a invité sur son île d’Hawaï hier soir, sur les plaines d’Abraham! Petite gouttes de pluie en prime, question de nous donner le feeling du bord de mer!

C’est en douceur que le spectacle s’est amorcé, avec quelques mots en français en guise de proximité. Trop de douceur ? Certains vous diront que oui, mais il se rattrapera finalement lorsque les premières notes d’Upside Down! Bubble Toes a aussi ravi le public, jusqu’à sa reprise de Banana Pancakes, qui clairement a donné un next level au spectacle! À voir les réactions de la foule, c’est définitivement les derniers miles du spectacle avec les chansons Good People, Do You Remember et Better Together, qui auront confirmé la juste de valeur de l’artiste. C’était sa première visite dans la Vieille-Capitale et pas sa dernière, on le souhaite!

Mention à son pianiste Zach Gill, si divertissant et animé, qui nous a diverti tant visuellement que musicalement! Chapeau carotté hivernal et mocassin aux pieds, c’était un spectacle à lui seul!

Soulignons aussi les 2 premières SUPERS PARTIES! Geoffroy a été fidèle à lui-même, yeux grands ouverts sur les plaines, ravi d’être sur scène pour la première partie de son idole. «C’était un rêve  de jouer ici», et on peut gager que ce ne sera pas la dernière fois qu’on l’y verra!

Tash Sultana, la dynamique australienne aux multiples talents, à quant à elle été complètement HALLUCINANTE! Guitare, batterie , clavier, et basse, tout cela en quelques secondes! La complicité avec la foule était palpable, et son plaisir ressenti!