Quoi de mieux que de prolonger l’été, au grand bonheur de nos yeux ? C’est ce que propose le restaurant SeaSalt & Ceviche Bar, qui promet de prolonger l’été montréalais avec son menu ensoleillé, qui fait de la belle place aux assiettes de ceviche et autres crustacés, ou coquillages crus !

Bien situé à l’angle de la place Royale et de la rue de la Commune, dans le Vieux-Montréal, ce projet rassemble plusieurs partenaires aguerris. Parmi eux, Jason Masso (Marché 27) et les frères Raffi et Shai Jay, derrière le concept et le décor de l’endroit, inspiré par les Hamptons et la cuisine californienne. On aime l’espace qui rappelle les restos au bord de la mer, l’immense terrasse chauffée et les plats tout en fraîcheur, signés par le chef Rémi Brunelle (Leméac, Albert Bistro).

Des brunchs gourmands sont aussi proposés le week-end, alors que le local adjacent au restaurant devrait se transformer en bar à cocktails au courant de l’automne. Amateurs de fruits de mer, le SeaSalt & Ceviche bar est (évidemment) une adresse à mettre dans votre carnet.

Adresse : 351, place Royale, Montréal