La tempête d’hier a été reçue les bras grands ouverts à St-Ferréol! Les 25 centimètres reçus en 24 heures qui s’additionnaient aux 35 cm accumulés depuis l’arrivée du temps froid, ont permis au Centre de ski de fond Mont-Sainte-Anne de confirmer son ouverture pour ce week-end.

C’est avec grand bonheur que le centre accueillera ses premiers fondeurs dès ce samedi 16 novembre avec 25 kilomètres de sentiers en pas de patin et une dizaine en classique. Après ce premier week-end, le centre sera de retour en opérations 7 jours sur 7 dès le samedi 23 novembre.

Enthousiasme marqué dans la région; Alex Harvey et son père les premiers
La hâte des fondeurs et des amateurs de sports d’hiver se fait ressentir au maximum. Non seulement Alex Harvey et son père sont venus se balader sur le terrain du Centre de ski de fond Mont-Sainte-Anne et l’ont partagé avec enthousiasme sur les médias sociaux, mais l’engouement de la clientèle régulière se fait aussi ressentir. En effet, la prévente des abonnements de saison terminée, on constate une augmentation de 6% sur le nombre d’abonnés pour l’hiver à venir. Cette hausse laisse présager un bel achalandage sur les sentiers de ski de fond en 2019-20.