Le Shaker Cuisine & mixologie de Lévis inaugurait officiellement sa terrasse, jeudi dernier! Soleil, ambiance et plaisir étaient tous au rendez-vous, pour l’une des belles soirées d’été que nous avons eu jusqu’ici!

image

Situé au centre-ville, le Shaker est optimal pour une pause diner, ou pour un 5@7 ou tard! d’après bureau. La clientèle est variée, alors qu’on y rejoint des gens de tous les âges. Et comme de fait, on voyait jeunes et moins jeunes lors de cette soirée 100% divertissante. Dès notre arrivée, on nous proposait une photo aux côtés des perroquets, qu’on retrouvait aussi du côté terrasse. Charmant!

image

 

L’ambiance était sous la thématique de leur nouveau cocktail, le Shaman, gagnant du MadeWithLove – Québec 2016! Tribals, plumes, le Shaman lui-même.. Tout y était! On nous proposait aussi différentes bouchées en formule dégustation, question d’ouvrir notre appétit au menu de Charles Papineau, déjà bien apprécié de la clientèle. À l’intérieur, le coup d’oeil est réussi! Le décor rappelle celui des 2 autres Shaker (Ste-Foy et Cap-Rouge) mais avec un petit plus, je dois l’avouer! Le bar central est à air ouverte, ce qui crée un effet rassembleur, et on s’y sent à proximité même de la terrasse!

image

Comme toujours, la nourriture est A1, les cocktails du chef mixologue et co-propriétaire de l’endroit Jean-René Lebel, tous aussi originaux (et bons dans la bouche!), du beau et bon staff pour offrir un service efficace… Bref, on maintien ce qui est gage de réussite depuis les tous débuts de l’histoire de la bannière. Et pour la fin de soirée? C’était au tour du cracheur de feu / jongleur de nous impressionner de ses talents, une prestation parfaite pour lancer les festivités!

image

Je suis d’avis que plusieurs auront le coup de coeur pour cet endroit, et que Lévis a eu une place pour un établissement du genre. D’ailleurs, le directeur marketing du Shaker Cuisine & mixologie, Cedric Paquet, a souligné le bel accueil de la ville pour cette 3e franchise. Et à voir le plaisir des gens sur place, je vous gage que ce ne sera pas la dernière soirée du genre au Shaker Lévis! À quand votre prochaine visite?