Marcel Bérubé présente son exposition « Des œuvres pour des œuvres »

L’organisation de la Classique Hivernale Bauer est heureuse de compter sur l’initiative remarquable d’un des membres de son comité exécutif qui a mis sur pied cette année une levée de fond toute particulière. En effet, Marcel Bérubé, président de Groupe Perspective, philanthrope et peintre à ses heures, tiendra son troisième vernissage au profit des organismes visés par le rendez-vous sportif qui se déroulera dans Charlevoix, les 27 et 28 mars 2020.

Sur la photo : l’oeuvre « Plaisir d’hiver » qui sera mise à l’encan lors du vernissage

C’est un rendez-vous le 25 février 2020, à l’Hôtel Alt Québec, où 25 toiles de l’artiste seront mises en vente sous la forme d’un encan. Sur place, le public sera également invité à miser sur différents articles et objets à caractère sportif, dont des billets pour assister à une partie des Canadiens de Montréal, des chandails de hockey autographiés et un fat bike. L’encan sera également mis en ligne sur la plateforme « Ma cause » une semaine avant l’événement. Rappelons que les fonds amassés par cette initiative ainsi que lors de la Classique Hivernale Bauer serviront principalement à venir en aide aux enfants dans le besoin de la grande région de Charlevoix ainsi qu’à leur famille, par le biais d’organismes locaux de premières lignes tels que le Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est, l’Organisation terrain de jeu (OTJ) de Petit-Saguenay, le Fonds régional en infrastructures de loisirs (FRIL) et Pro-Santé.

Les places étant limitées, il est recommandé de confirmer sa présence au vernissage en ligne sur Eventbrite.

À PROPOS DE LA CLASSIQUE HIVERNALE BAUER

Initiative d’un groupe d’employés du Domaine Laforest et d’anciens joueurs des Nordiques de Québec, la Classique Hivernale Bauer se veut un événement rassembleur autour du hockey. Elle a pour objectif de redonner à la communauté de la grande région de Charlevoix en agissant comme catalyseur d’espoir pour de nombreux jeunes et familles dans le besoin. Chaque hiver depuis 2015, cette activité-bénéfice est organisée avec la participation d’anciens joueurs de la Ligue nationale de hockey, afin d’amasser des fonds permettant de répondre aux besoins qui sont nombreux dans la région.