Pour deux soirs seulement, la Troupe V’la l’Bon Vent s’installe à La Chapelle Spectacles. Elle y est pour présenter une deuxième mouture de son spectacle intitulé De Natashquan à Saint-Élie, dont la première a eu lieu en 2018. L’objectif était simple : divertir les spectateurs à l’aide de chants tout en rendant hommage aux grandes chansons québécoises d’hier et d’aujourd’hui. Mission accomplie!

Dans une mise en scène d’une durée de près de deux heures, V’la l’Bon Vent fait découvrir de grands classiques du répertoire des plus réputés auteurs québécois. Vous pourrez ainsi entendre : Robert Charlebois, Gilles Vigneault, Jean-Pierre Ferland, Fred Pellerin, Daniel Bélanger, Pierre Lapointe, Serge Fiori, Richard Séguin, Claude Léveillée, Félix Leclerc et bien d’autres!

Dévoilé en août dernier, De Natashquan à Saint-Élie est un voyage entre les doux classiques québécois et français. La participation active des 25 chanteurs, incluant de nombreuses recrues qui reçoivent l’étoile de La Cliqc, ainsi que de 9 musiciens et 3 danseurs épate une fois de plus avec de numéros inédits, originaux et spectaculaires, agrémentés d’une mise en scène enrichie.

Petit-fils de la légende québécoise, c’est M. Émile Vigneault qui agit à titre d’hôte de la soirée, à l’animation. Homme de théâtre et de poésie, il sera, l’espace d’une soirée, la voix et l’âme de son grand-père.

La route 11, Un peu plus haut, Pour vivre ensemble et Viens danser ne sont que quelques-uns des titres que vous pourrez entendre. Les jeunes et moins jeunes, fans de musique francophone, tous sauront trouver le morceau qui leur donnera des frissons.

Il vous reste une soirée, le 20 juin, pour profiter de ce spectacle de la troupe de 61 ans. Sortez vos plus beaux souliers, sortez vos oreilles et votre cœur, De Natashquan à Saint-Élie vous offre une soirée au « chœur » de la musique québécois. Visitez Natashquan, l’Ile d’Orléans de Félix Leclerc, la France, les États-Unis, de nombreux autres villages québécois et, naturellement, St-Élie de Caxton de Fred Pellerin.

Et puisque « Moi mes souliers ont beaucoup voyagé », pas la peine de sortir vos souliers cirés. Partez en voyage avec votre cœur, c’est tout ce dont vous aurez besoin!