Ayant connu un énorme succès l’été dernier avec leur tournée nord-américaine présentée à guichet fermé, les Backstreet Boys sont heureux d’annoncer une seconde tournée nord-américaine qui débutera le 10 juillet à New York et qui s’arrêtera au Centre Vidéotron à Québec le 15 septembre prochain, puis le lendemain au Centre Bell. 

Produite par Live Nation, cette tournée supplémentaire de 45 dates sur 3 mois permettra au groupe de monter sur scène dans des arénas et des amphithéâtres partout aux États-Unis et au Canada pour y interpréter leur impressionnant catalogue de succès maintes fois primés avant de culminer au légendaire Hollywood Bowl à Los Angeles.

C’est le cadeau parfait pour la Saint-Valentin! Les billets seront en vente au public le vendredi 14 février prochain sur gestev.com et livenation.comCes supplémentaires de leur tournée nord-américaine font de cette tournée la plus importante tournée d’arénas du groupe en 18 ans, et ce, notamment grâce à l’énorme succès de leur album DNA, numéro 1 et nominé aux Grammy Awards.

La tournée internationale DNA World Tour a déjà visité 5 continents et les fans à travers le monde ont rendu cette expérience très spéciale.

« Nous donnons notre 100 % à nos fans, soir après soir, en présentant le meilleur spectacle des Backstreet Boys que nous pouvons offrir. Nous jouons nos succès, nous dansons sans compromis et nous le faisons parce que nous aimons nos fans, a mentionné AJ McLean. Nous avons les meilleurs fans au monde. Ils viennent faire la fête, chantent nos chansons à plein poumon et nous nous nourrissons de cette énergie. Nous sommes impatients de reprendre la route pour présenter ce spectacle l’été prochain. » 

La tournée internationale DNA World Tour reprendra plus tard ce mois-ci alors que le groupe visitera Mexico, l’Amérique du Sed, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

https://www.backstreetboys.com/
https://facebook.com/backstreetboys

https://www.instagram.com/backstreetboys/