Crédit photo: Sébastien Dion

Luke Combs.
Ce nom qui déjà avant son arrivée sur scène, avait viré à l’envers la ville de Québec! Bottes et chapeau de cowboys, défilaient partout dans les rues, les festivaliers étaient tous gonflés à bloc!

Luke Combs est entré sur scène avec un « redcup » remplie de bière à la main, bien disposé à exploser la baraque. Il a réalisée son entrée au son de Thunderstruck, d’AC/DC pour enchaîner avec 1, 2 Many, et descendre une bière perforée en quelques secondes, au grand plaisir de ses fans. L’artiste nous a présenté ensuite certaines pièces de son album Growin’ Up, dont Any Given Friday.

Les chansons se sont ainsi enchaînées, parsemées d’échanges touchants avec son public. C’était magnifique d’entendre la foule chanter Better Together avec lui. Luke Combs n’est peut-être pas le plus souriant, mais il reste certainement le plus pertinent. C’est d’ailleurs au moment de quitter la scène pour une 1ere fois que le musicien a levé sa casquette, visiblement ému. Tout le monde a été sous le charge lorsqu’il a fait monter un vendeur de bières sur scène pour lui offrir 500 $ en change de sa bière, qui a ensuite redonné au public!

«Cette chanson a changé ma vie, vous avez changé ma vie» a-t-il mentionné avant d’amorcer les premières notes de Hurricane. 

Pour conclure la soirée, quoi de mieux que la chanson Hurricane et de l’excellente Beer Never Broke My Heart. La messe country du vendredi tirait ainsi à la fin, et on va se le dire, c’était une sacrée fête! On remet cela au Centre Vidéotron le 12 novembre prochain!