À Montréal, le nouveau restaurant, bar et club Jack Rose, situé sur la rue Saint-Laurent était rempli, lors de son ouverture, il y a seulement une semaine. En effet, c’est le fameux et populaire La Porte Rouge qui renait après sa fermeture due à un incendie et qui maintenant fusionne avec le Jack Rose et vous offre ainsi des soirées électriques, différentes de celles d’ailleurs. 

Pas loin du Mile-End, La Cliqc a eu le plaisir d’assister à la soirée d’ouverture officielle pour célébrer la naissance de ce bébé  de la vie nocturne montréalaise et de partager un moment festif avec les clients de ce nouvel endroit attirant la jeunesse de l’île. L’ambiance est chaleureuse, l’équipe est impeccable, l’endroit est déjà populaire et la clientèle est jeune et dorée. Le design est tropical, accompagnée d’une lumière intime rouge.
Un vaste choix de boissons vous est offert pour toutes vos célébrations. Cet endroit est ouvert du mercredi au dimanche et accueille à tous les soirs un DJ, à partir de 22h. C’est tout-à-fait la place qui s’adapte aux besoins de vos célébrations, sans oublier de mentionner leur menu succulent créé par le chef Jean-Philippe St-Denis. Ce dernier mise sur des ingrédients frais et compose un menu qui promouvoir les produits locaux.
La Cliqc vous invite à vivre votre vie pleinement et à profiter de ces endroits branchés qu’offre notre ville cosmopolite qui ne cesse de nous impressionner par la diversité de ses sorties modernes.
Pour réserver au Jack Rouge, visitez : https://jackrose.ca