Plus que quelques jours avant la fête de l’amour ! Maintenant plus que jamais, tous méritent de s’offrir, en plein cœur de l’hiver, une Saint-Valentin incomparable. Fairmont Le Château Frontenacoffre deux façons distinctives de souligner l’amour en 2022 : une escapade dans l’hôtel de renom ou encore son décadent menu à emporter pour les couples ou en format individuel.

Escapade de luxe
Disponible pendant tout le mois de février, Fairmont Le Château Frontenac propose aux amoureux une escapade de luxe qui permet de déjouer la routine et de s’offrir un moment gourmand. Ce forfait promet un séjour mémorable en toute intimité ! Un repas trois services, créé par le nouveau chef du Champlain, Hugo Coudurier, est servi à la chambre, accompagné d’une bouteille de vin sélectionnée. Un filet de veau de lait québécois est précédé de trois entrées comprenant du foie gras de canard, une salade d’huîtres et une mousse de chou-fleur et pétoncles, le tout suivi d’une dégustation de mignardises.

Une nuit inoubliable dans le confort inégalé des chambres fraîchement rénovées du Fairmont Le Château Frontenacattend par la suite les couples, qui auront par ailleurs le plaisir de recevoir un plateau petit-déjeuner à la chambre après une grasse matinée bien méritée.

Tous les détails ici.

Le Château à la maison
Grâce au menu de la Saint-Valentin pour emporter, Fairmont Le Château Frontenac s’assure de nouveau cet hiver de transporter le romantisme et la gastronomie dans les foyers. Le repas pour deux personnes, ou en format individuel, promet aux épicuriens de savourer le savoir-faire et l’expertise de la brigade culinaire du Château à la maison, afin de profiter d’un repas gourmet dans le confort de sa demeure. Cette année, pour chaque menu de Saint-Valentin vendu, Fairmont Le Château Frontenac fera un don de 10$ à la Fondation En Cœur, qui a pour mission de soutenir les enfants malades du cœur et leurs familles. Pour chaque bouteille de vin ajoutée à la commande en option, un don supplémentaire de 5$ sera fait.

Disponible les 11, 12, 14 et 19 février pour cueillette au Château au coût de 160$, les amoureux pourront profiter d’un réel festin comprenant 5 entrées, 3 plats à partager et les mignardises.

Pour consulter les détails.

S’offrir le Champlain pour la Saint-Valentin 
Rien ne dit plus je t’aime qu’un repas partagé ensemble dans l’ambiance feutrée du Champlain ! Cette année pour la Saint-Valentin, le restaurant emblématique du Château Frontenac propose un menu spécial signé Hugo Coudurier. Récemment de retour dans la Capitale Nationale en tant que Chef du Champlain, après avoir passé près de 20 ans autour du monde à travailler dans des établissements de classe mondiale et dans des restaurants étoilés Michelin, les saveurs de Chef Coudurier font voyager grâce à son identité culinaire unique et sa compréhension accrue des techniques les plus fines et variées. Les amoureux pourront laisser l’équipe experte du restaurant gastronomique du Fairmont Le Château Frontenac s’occuper d’eux, le temps d’un repas 5 services en amoureux. Le menu spécial pour la Saint-Valentin sera disponible les 11 et 12 février au coût de $150 (taxes et service en sus). Un accord mets et vins sera également disponible.

Ici pour les détails.