Le 16 juin prochain, Mario Jean et Billy Tellier auront l’honneur d’animer en tandem un gala ComediHa! au Grand Théâtre de Québec.

Suite à leur numéro en duo présenté l’an dernier dans le cadre du gala ComédiHa! animé par Éric Salvail, les deux humoristes avaient fait un hit et fait rire les québécois, ils ont d’ailleurs montrés qu’ils étaient un beau complément d’énergie et d’humour. Heureux de se retrouver en co-animation pour une deuxième année, «Ce n’est pas douloureux de travailler ensemble. On n’a pas à battre nos idées, si ça ne fonctionne pas on enlève. Naturellement ce qu’on veut c’est le meilleur gag.»

Thématiques

«Avec deux têtes d’humour, on est capable de rendre un bon produit final.» Ayant dans l’optique de présenter le meilleur gala possible, celui-ci ne dégage pas vraiment de thématique prédéfinie, c’est plutôt la confrontation des deux humoristes, autant sur des sujets qui les rapprochent que ceux qui les éloignent. Sur les quelques numéros qui seront présentés lors du gala, «on parle de sexe moi et Mario. On se demandait, à quoi les gens ne s’attendent pas à ce que l’on parle moi et lui? On exprime à quel point à nos âges respectifs on n’a pas la même vision de ce sujet. Enfin, la rivalité entre la génération Tinder qui rencontre la génération d’avant, les ‘’Babyboomers’’» Bref, l’objectif est de produire le meilleur gala avec les meilleures idées, car «un gag c’est un gag».

Public

Êtes-vous le public cible, et bien, évidemment ! Le gala présenté par Mario Jean et Billy Tellier, s’adresse à toutes les tranches d’âges, «grâce à Mario on a les gens retraités, fortunés et moi je vais chercher la branche ‘’je vais sortir mes parents pour être certain d’avoir leur héritage’’ ah ah». Sans rire, le duo d’humoriste a créé des numéros qui plairont certainement à tous.

Fébrilité en vue du gala

Les deux humoristes ont bien hâte d’offrir au public québécois leur gala. Ce sont des gages construits entièrement sur mesure pour cette soirée, «j’ai (Mario Jean) hâte d’être devant cette salle de 2000 personnes et de savoir que c’est la première et dernière fois que l’on fait ces numéros.»  Plus la date approche, plus le duo est impatient :  «ça commence à devenir concret,  on voit que ça prend forme et il y a de l’excitation.» En fait, c’est un moment unique et c’est un «one time deal», c’est la beauté d’un gala. Cela dit, Mario Jean et Billy Tellier sont fébriles à l’idée de jouer ce qu’ils ont construit pour l’occasion.

Finalement, l’aventure ne se termine pas tout de suite pour les deux humoristes qui auront le plaisir de remonter sur la scène du Grand Théâtre de Québec dans le cadre d’autres galas du ComédiHa! 2016. Billy Tellier sera de passage sur le gala de Mike Ward, tandis que Mario Jean présentera un numéro sur celui de Ti-Mé.

Procurez-vous vos billets : http://comediha.com/