Plus tôt cette semaine avait lieu la première à Québec du nouveau spectacle de Daniel Lemire et Pierre Verville. Sketchs, monologues et imitations se sont succédés pendant près de 90 minutes au Grand Théâtre, alors que les deux complices nous proposent avec humour un jugement un peu cinglant sur le monde qui nous entoure. 90 minutes bien appréciées du public présent et voici pourquoi!

8- Le duo fait partie du paysage québécois depuis des dizaines d’années, nous garantissant ainsi une soirée des plus divertissantes. Ils sont là depuis longtemps, restent actuels et ont su bien s’adapter au fil des années!

7- Leur numéro sur la SAQ avec Momo, le sommelier Didier et sa carte Inspire qui nous fait sauver 7 cents du 100$ est des plus savoureux!

6- L’immigration. Un sujet délicat que le duo abord de belle manière, de l’immigrante d’Arabie Saoudite qui de ne pas croiser un membre de la Meute ou qui ne doit pas prendre l’autobus avec la loi 62, à un Bob Graton qui a de la difficulté a passer la douane!

5- Parce qu’on adore Daniel Lemire et Oncle Georges, surtout si ce dernier est un invité au G7!

4- Parce que Rozon et Salvail n’ont pas été épargnés, ni les déboires des Canadiens !

3- Le numéro hommage en chanson à Donald Trump est un incontournable! Définitivement, cet homme ne fait pas l’unanimité auprès de la communauté des humoristes!

2- Le spectacle en soi est une revue de l’année, où avec humour vous pourrez passer en revue le « meilleur » de l’actualité d’ici et d’ailleurs. Comme un « Bye Bye » avant le temps!

1- Les imitations de Pierre Verville sont sans faille! De Pierre Bruno à Denis Lévesque, en passant par Robert Charlebois, Sting, Claude Dubois ou Charles Aznavour !

Bien que méconnus pour une certaine tranche d’âge, Lemire et Verville se méritent une fière chandelle pour ce spectacle. Complet et réfléchi, ce spectacle à tout pour vous faire passer une soirée des plus agréables où les rires ne manqueront pas!

Pour les revoir à Québec, c’est ici:
http://sallealbertrousseau.com/evenements/lemire-verville !