Au Québec, depuis quelques années, notre soif de découverte et notre besoin de caféine à créer un mariage parfait : La trend du café. Jura Québec est l’un des établissement qui a compris non seulement que les québécois aiment le café, mais qu’ils étaient intéressées à en découvrir plus sur ce liquide. L’espace comprend deux pièces, qui répond à deux besoins bien différents.

jura-machine-convertimageLe premier côté est moderne, luxueux, mais surtout lumineux. En plus, Rogers Federer, porte-parole pour Jura, est en gros plan sur une affiche. Rien de mieux pour une fille que de magasiner une nouvelle machine à café en sa belle compagnie. Il y a environ une vingtaine de machines à café présentées sur les comptoirs. Que ce soit pour vos employés ou pour vos invités du samedi soir, il y a certainement la bonne machine pour répondre aux petits caprices du
qui se cachent en vous !

barcozyproprio-convertimage-1L’autre pièce, nommée SOBAB, complète l’espace que forme l’établissement de JURA Québec. Cette partie est chaleureuse et artistique. Un mur de café ornent le derrière du comptoir caisse. C’est là que la magie opère. On offre du café à petit prix pour assurer une formule découverte accessible. Chez JURA, il font même parfois des dégustations de café gratuit. Ils sont experts ainsi que passionnés. C’est ce qu’ils veulent transmettre, peu importe le prix.

Leur but est de créer la meilleure des expériences lorsque les clients viennent en boutique, mais surtout lorsqu’ils retournent à la maison et profitent de leur machine. Ils offrent même le service de réparation. Avec JURA Québec, il n’y a pas de problème, juste des solutions.

Quelles entreprises, de nos jours, se permettent de s’assurer que le client repart avec la bonne expérience, la bonne machine ainsi que le bon café ?

Je lève mon chapeau à une entreprise familiale de chez nous qui gardent le désir d’offrir un service client personnalisé.

À savoir que Vanessa Babos et son conjoint, Hugo Ferland, jeunes entrepreneurs de 26 ans, viennent tout juste de reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Effectivement, Stéphane Babos et Aline Rousseau ont ouvert la nouvelle espace JURA à l’automne 2015, annexé à café SOBAB ayant plus de 25 ans d’expérience dans le métier. Ce n’est que depuis quelques mois, qu’ils délaissent tranquillement leurs entreprise à la relève familiale. Ce qui m’impressionne le plus c’est le courage de ses jeunes adultes à laisser leur métier afin de s’embarquer dans une aventure par passion. Ils ont de hautes attentes pour JURA Québec.  Toutefois, ils n’ont pas froid aux yeux. Ils sont prêts à foncer tête première pour réaliser le futur qu’il imagine pour JURA Québec.

CHAPEAU, CHAPEAU ET ENCORE CHAPEAU,

F.