Léa Jarry propose « À deux », le premier extrait d’un album à complet à paraitre l’automne prochain!

UNE PIÈCE INSPIRÉE PAR L’ENTRAIDE DANS LES PÉRIODES DIFFICILES

En mai 2019, Léa Jarry lançait son premier EP intitulé «Entre Temps», un mini-album de quatre titres originaux francophones. Elle les a concocté en partageant son temps des dix dernières années avec la route et la scène en tant que choriste. L’artiste originaire de Baie-Saint-Paul nous a ouvert la porte de son univers country-folk avec des textes intimes et nostalgiques issus de ses expériences personnelles, dont celle de quitter son patelin et ses repères pour aller vivre son rêve musical dans la grande ville.

Léa nous propose aujourd’hui «À Deux», le premier extrait d’un album complet à venir cet automne. Écrit et composé par Léa, le titre aborde les implications émotives liées à l’accompagnement dans le quotidien de quelqu’un qui vit une période difficile. Inspirée par des années de cohabitation avec une personne aux prises avec de graves problèmes d’anxiété, la pièce met de l’avant l’entraide et le réconfort. Quelles que soient les épreuves, elles sont toujours plus faciles à traverser lorsqu’on peut compter sur le réconfort et l’appui des gens qui nous entourent.

Je voulais exprimer que peu importe son état, j’allais toujours être là pour l’aider à continuer d’avancer. Que j’en ferais plus, quand lui serait juste capable d’en faire moins. J’ai passé quatre ans à essayer de comprendre chaque signe, et décoder chaque non-dit, parce que c’était une personne très peu capable d’exprimer ses émotions. – Léa Jarry

Co-réalisé avec John Anthony Gagnon-Robinette (Kaïn), le titre évoque la force et le positivisme avec une musique empreinte de lumière et de chaleur. Dans les circonstances actuelles, «À Deux» nous rappelle l’importance de se soutenir, et surtout, d’avancer ensemble.

« À Deux » est disponible sur toutes les plateformes numériques dès aujourd’hui [https://leajarry.com/a-deux]