Chaque jeudi, dès 13h, la Baie de Beauport s’associe avec Boire afin de vous faire profiter de différents cocktails à la plage.

 

À la première semaine des vacances de construction, Marie-Josée Beaudoin nous a accueillis au bar de Boire. Avec un grand sourire, la mixologue s’amusait à concocter les cocktails du jour. Le chef expérience client de la Baie de Beauport, Marc-Antoine Guay, nous a ensuite expliqué le nouvel événement de la Baie.

 

Suivant la tendance des boissons réinventées, la Baie de Beauport reçoit maintenant des mixologues du groupe Boire. Selon le Chef expérience client de la Baie de Beauport, sept à huit cocktails ont été créés spécialement pour l’occasion : « On a tout le kit, comme les petites purées de mangue pour des cocktails vraiment fancy». Les vacanciers ont moins de 9 $ à débourser pour goûter les créations:

La Sklush Limonade (Skyy Vodka)
La Sklush aux Framboises (Skyy Vodka)
Pina Colada (Appleton Estate)
Mojito de la Baie (Sailor Jerry)
Fresh Gin (Hendricks)
Sunset (Glenfiddich)
CoronaLime (Corona)
Reb Bull Mango (Amaretto)

L’ambiance est aussi au rendez-vous. Pour donner le ton, un DJ avait été invité pour la première de l’événement. La musique va continuer à accompagner les vacanciers à chaque jeudi.

 

Les hommes peuvent donc profiter de la musique, tout en se faisant la barbe, avec un cocktail à la main. Chaque semaine, Max le Barbier se présente à l’événement. Avec seulement le pourboire à donner, les hommes se font faire la barbe ou les cheveux directement à la plage.

Alexandre Desmarteau, barbier

L’événement Boire va se poursuivre tout l’été. Les vacanciers peuvent accéder à la page de la ville au coût de 2 $ par personne. Le prix d’entrée pour le stationnement est de 10 $ par véhicule. Le réseau de pistes cyclables de la Capitale permet aussi l’accès à la Baie.