Premier article “non-officiel” de notre dossier  en confinement. #enrenovation

En fait c’est l’introduction.

Comme plusieurs, notre “mode divertissement” a été changé / modulé / déstabilisé dans les derniers mois, et les prochains ne s’annoncent malheureusement pas roses non plus. On a donc décidé de profiter de mon déménagement pour vous présenter de nouvelles idées et/ou des concepts coups de cœur pour favoriser le bien-être à la maison. Car oui, c’est maintenant aussi ça le divertissement.

J’ai pour principe qu’on peut encourager local et qu’on peut le faire en respectant son budget. Qu’on peut faire des petits ajouts ici et là ou de simples  modifications, pour être mieux dans son environnement ou plus confortable! Au final, ce qu’on vit avec la Covid, c’est une belle fenêtre pour en profiter et faire ces petites choses qu’on aurait peut-être pas concrétiser à la maison. En prime: c’est bon pour le moral et sécuritaire, aussi.

Mon chum et moi sommes dans notre nouvelle maison (COVID pas COVID, 2 ans plus tard c’est là qu’on a vendu grâce à nos merveilleux agents!) et on s’est dit qu’on pouvait traverser ça et qu’on prendrait ce temps pour bien s’installer et confortables tous les 2. Et ce, en faisant des essais erreurs, sans se décourager . Et surtout, sans toujours dire ce qu’on pourrait être en train de faire ailleurs ou dans quel pays! 

Nous avons décidé de vous inviter dans notre nouvelle réalité, dans nos petits et grands projets maison! Notre but: encourager local dans un désir de mieux-être à la maison. Je vous le dis d’emblée, je ne suis pas designer ni experte en menuiserie (mon chum non plus d’ailleurs bien qu’il ait les outils JAUNES)! C’est par nos projets ici et là, que ce soit pour la chambre, le sous-sol, la cuisine, le bureau ou le salon, qu’on a découvert plein de petits trucs et nous avons eu de beaux coups de cœur!

J’espère qu’on vous donnera le goût à vous aussi de vous divertir à la maison! À bientôt!