Le phénomène solaire d’aujourd’hui a été éclipsé par l’annonce supernova de la superstar mondiale Missy Elliott, qui présentera son historique première tournée en tant que tête d’affiche, OUT OF THIS WORLD — The Missy Elliott Experience. Poursuivant sa domination stellaire en tant qu’une des artistes musicales les plus importantes, la pionnière du hip-hop/R&B féminin visitera des arénas à travers l’Amérique du Nord avec le légendaire rappeur Busta Rhymes, la superstar Ciara, et le méga producteur Timbaland.

« C’est un moment incroyable dans ma vie alors que je fais l’expérience de tellement de premières fois. Être la PREMIÈRE artiste hip-hop féminine à être intronisée au Rock & Roll Hall of Fame et maintenant présenter ma PREMIÈRE tournée en tant que tête d’affiche », confie Elliott. « Les fans me demandent de partir en tournée depuis toujours, mais je souhaitais attendre que le moment me semble juste, car je savais que si jamais je le faisais, il fallait le faire en grand, et avec la famille! Alors, préparez-vous à vivre OUT OF THIS WORLD avec moi, Busta Rhymes, Ciara et Timbaland! Nous avons hâte de partager cette expérience avec les fans! »

L’événement le plus excitant de l’été est produit par Live Nation en association avec Mona Scott-Young, la gérante de longue date de Elliott et la PDG de Monami Entertainment, et représenté par Seth Shomes via Day After Day Productions (DADP). La série de 24 concerts commencera le 4 juillet au Rogers Arena de Vancouver, effectuera des arrêts à travers l’Amérique du Nord à Los Angeles, Atlanta, Brooklyn et dans plusieurs autres villes, avant de se conclure à Rosemont au Allstate Arena le 22 août.

Scott-Young ajoute : « Missy a toujours été iconique et révolutionnaire, et elle continue d’aspirer à être plus audacieuse et à aller où elle n’est jamais allée auparavant. Étonnamment, cela inclut sa propre tournée en tant que tête d’affiche! Depuis des décennies, les fans et ses pairs à travers le monde demandent que Missy parte en tournée, et ils auront finalement droit à ce qu’ils souhaitent, alors qu’elle fera équipe avec Ciara, Busta et son collaborateur de longue date Timbaland pour livrer une expérience de concert intense, dynamique et “OUT OF THIS WORLD”. Ça marquera l’histoire, croyez-moi, vous ne voulez pas manquer ça! »

Toujours en avance sur les tendances, Elliott a conçu une vidéo pour l’annonce de la tournée OUT OF THIS WORLD avec des collaborateurs de longue date — l’extraordinaire réalisateur Dave Meyers (« Get Ur Freak On », « Work It », « Pass That Dutch »); la super-styliste des stars et lauréate du prix Fashion Vanguard aux NAACP Image Awards 2024, June Ambrose; et le directeur artistique acclamé Hi-Hat (The Voice) — pour réaliser sa vision intergalactique.

Regardez l’incontournable vidéo d’annonce de la tournée ICI.
BILLETS : Des préventes auront lieu au cours de la semaine avant la mise en vente générale qui aura lieu le vendredi 12 avril à 10 h (heure locale) sur Missy-Elliott.com.

  • VIP : La tournée OUT OF THIS WORLD — The Missy Elliott Experience offrira aussi une variété de forfaits VIP pour les fans souhaitant amener leur expérience de concert au niveau supérieur. Certains forfaits peuvent inclure des billets premium, une photo de groupe sur scène, un accès au Lounge VIP, une affiche exclusive de la tournée, des produits dérivés VIP spécialement conçus, et plus encore. Pour plus d’informations, visitez vipnation.com.

DATES DE LA TOURNÉE « OUT OF THIS WORLD — THE MISSY ELLIOTT EXPERIENCE » 2024 : 
Thursday, July 4 — Vancouver, BC — Rogers Arena
Saturday, July 6 — Seattle, WA — Climate Pledge Arena
Tuesday, July 9 — Oakland, CA — Oakland Arena
Thursday, July 11 — Los Angeles, CA — Crypto.com Arena
Saturday, July 13 — Las Vegas, NV — T-Mobile Arena
Tuesday, July 16 — Denver, CO — Ball Arena
Thursday, July 18 — Austin, TX — Moody Center
Saturday, July 20 — Houston, TX — Toyota Center
Sunday, July 21 — Fort Worth, TX — Dickies Arena
Wednesday, July 24 — Tampa, FL — Amalie Arena
Thursday, July 25 — Sunrise, FL — Amerant Bank Arena
Saturday, July 27 — Atlanta, GA — State Farm Arena
Thursday, August 1 — Baltimore, MD — CFG Bank Arena
Friday, August 2 — Hampton, VA — Hampton Coliseum
Saturday, August 3 — Belmont Park, NY — UBS Arena
Monday, August 5 — Philadelphia, PA — Wells Fargo Center
Thursday, August 8 — Washington, DC — Capital One Arena
Friday, August 9 — Newark, NJ — Prudential Center
Saturday, August 10 — Boston, MA — TD Garden
Monday, August 12 — Brooklyn, NY — Barclays Center
Thursday, August 15 — Detroit, MI — Little Caesars Arena
Samedi 17 août — Montréal, QC — Centre Bell
Monday, August 19 — Toronto, ON — Scotiabank Arena
Thursday, August 22 — Rosemont, IL — Allstate Arena