La chaîne des restaurants Blaxton est heureuse d’annoncer l’ouverture officielle de sa toute nouvelle succursale au Centre Vidéotron, en plein cœur d’ExpoCité à Québec, ce jeudi 4 avril 2024. Québecor Sports et divertissement, en association avec les restaurateurs Charles Lacroix, Steve Leroux et Bassem Oueslati, convie le grand public dès 18 h pour l’inauguration de ce restaurant digne des grands arénas d’Amérique du Nord. Fort d’un investissement de plus de deux millions de dollars, le Blaxton Centre Vidéotron compte plus de 300 places assises et est désormais accessible aux visiteurs sept jours sur sept. Situé directement dans le hall d’entrée, ce véritable restaurant de stade bonifiera l’expérience client offerte par le Centre Vidéotron.
« Ce restaurant-ambiance est un parfait équilibre entre qualité, sport et musique, confie Steve Leroux, co-propriétaire du Blaxton Centre Vidéotron. Plusieurs clients ont eu la chance de vivre en primeur l’expérience Blaxton au cours des derniers jours et les commentaires sont unanimes quant à l’apport de cette nouvelle offre et à la qualité de l’expérience client. »
Après les succès retentissants des restaurants Blaxton Lebourgneuf et Blaxton Aéroport de Québec, il s’agit d’un troisième restaurant Blaxton pour MM. Lacroix, Leroux et Oueslati et d’un cinquième restaurant Blaxton dans la région de Québec.
Il est à noter que les clients du Blaxton Centre Vidéotron ont accès gratuitement au stationnement couvert P2B via la rue Soumande. Toutefois, en cas de tenue d’un événement au Centre Vidéotron, des frais de stationnement s’appliquent.
À propos des restaurants Blaxton
L’origine du Blaxton Pub&Grill est le fruit de 40 ans d’expérience en restauration. Issu d’une tradition de Pub anglais, ce concept de « Public house » accueille tout le monde à toute heure de la journée. Depuis sa création en 2013, les fondateurs n’ont cessé de faire évoluer leur concept. Avec l’ouverture prochaine des Blaxton Centre Vidéotron et Trois-Rivières, la chaîne comptera 6 restaurants au Québec.