La 4e édition du Burger Week de Québec commence ce jeudi, et ce jusqu’au 7 septembre. C’est quoi le Burger Week ? C’est 7 jours où 75 restaurants de la ville de Québec et Lévis mettront en valeur un hamburger concocté spécialement pour cet événement. Pour l’occasion, tous les hamburgers seront offerts à 10$ avec ou sans accompagnement, selon le restaurant.

Parmi les 75 restaurants participants, on compte le Bâton Rouge de Ste-Foy et des Galeries de la Capitale. Durant le Burger Week, le Bâton Rouge nous invite dans son ambiance chaleureuse à venir déguster le Burger Smoky Ranch : une demi-livre de boeuf de première qualité, du porc effiloché, des oignons sautés, des poivrons rouges, de la laitue, du fromage suisse, de la sauce BBQ signature et de la sauce ranch à l’ail. Oui, c’est du costaud je peux le confirmer !

Pour l’avoir goûté, il est vraiment succulent, le meilleur mot pour le décrire serait : cochon ! Chaque bouchée fond littéralement dans la bouche. Le hamburger vient sans accompagnement, mais je vous le dis que vous en aurez assez juste avec le burger tellement c’est copieux.  Le pain était vraiment frais et pas trop lourd et les garnitures s’agençaient parfaitement ensemble. Le plat s’accompagne bien avec une bière blonde Griffon. Les restaurants Bâton Rouge croient que leurs clients méritent le meilleur et ça se ressent parfaitement dans le service que l’on reçoit !

Je vous donne donc rendez-vous pour le Burger Week au Bâton Rouge !