C’est hier que le gouvernement du Québec annonçait l’interdiction des rassemblements intérieurs de 250 personnes et plus pour une période de 30 jours. De ce fait, la Salle Albert-Rousseau suspend l’ensemble de ses activités jusqu’au 12 avril 2020 inclusivement. L’organisation suit de près les recommandations du gouvernement provincial et joint ses efforts à ceux du milieu culturel pour freiner la propagation de la COVID-19 au Québec.

La Salle Albert-Rousseau met à la disposition de sa clientèle une page Web, mise à jour quotidiennement, regroupant l’état de ses spectacles affectés par cette directive. Les spectateurs sont invités à consulter le site Internet pour connaître les derniers changements apportés au calendrier de diffusion. La Salle Albert-Rousseau communiquera avec tous les clients concernés par l’annulation ou le report d’un spectacle afin de les accompagner dans la marche à suivre.

Mise à jour des spectacles, en date du 13 mars 2020 à 11 h :

  • La Chicane – Représentation du 13 mars 2020 reportée au 30 octobre 2020;
  • Jean-François Mercier – Représentation du 14 mars 2020 à 16 h reportée au 30 septembre 2020;
  • Jean-François Mercier – Représentation du 14 mars 2020 à 20 h reportée au 1er octobre 2020;
  • François Bellefeuille – Représentation du 19 mars 2020 reportée au 23 octobre 2020;
  • François Bellefeuille – Représentation du 20 mars 2020 reportée au 13 octobre 2020.

D’autres mises à jour seront ajoutées sur notre site Internet au cours de la journée.

 

La santé du public québécois au cœur des préoccupations
Comme plusieurs établissements de la région, la Salle Albert-Rousseau se conforme aux mesures proposées par le gouvernement Legault dans la prévention de la COVID-19. L’organisation surveille l’évolution de la situation et entend respecter les conseils des instances gouvernementales afin de protéger ses spectateurs, ses artistes et ses employés pendant cette période. Toute l’équipe se mobilise afin de limiter les répercussions de cette mesure préventive sur l’offre culturelle de la Salle Albert-Rousseau. La santé publique demeure toutefois primordiale et sera priorisée en tout temps par l’organisation dans les décisions à venir.