L’ Olympia de Montréal vous ouvre toujours ses portes pour accueillir les plus beaux concerts, composés par les meilleurs des interprètes. Vers la fin du mois d’Octobre dernier, Corneille y était de retour et a su comment mettre du feu sur scène !
Le charmant chanteur, au sourire époustouflant a présenté une incroyable prestation faite de ses plus belles et touchantes compositions. Charlotte Cardin était en admiration !
La vérité est que le public de Corneille était présent, bien comme il faut et l’a chaleureusement accueilli. L’artiste a mis en avant les chansons de son nouvel album intitulé, comme sa tournée : Parce qu’on aime. Il faut admettre que Corneille essaye de renouer avec le R&B. L’artiste était accompagné de sept excellents musiciens et choristes, sous la direction du bassiste Alexandre Paquette.
Les rythmes et la gestuelle du chanteur n’ont pas changé, en s’adaptant toujours à son public et à sa manière unique et dans un cadre parfait, son spectacle était simplement très lumineux. Il faut dire que comme d’habitude, Corneille fait l’interprétation de ses mélodieux morceaux en gardant son élégance impeccable et son veston attaché, toute la soirée.

À la fin du spectacle, Corneille invite le public à se lever et danser. Toute la salle s’est effectivement levée et sur le rythme d’Ensemble, Avec classe, Rêves de star, Parce qu’on vient de loin, l’Olympia a eu le droit a une finale festive, qui a amusé le public et lui a offert un moment magique !