Le Festival d’été de Québec (FEQ) a l’honneur d’être nommé dans pas moins de quatre catégories aux 2019 Canadian Live Music Industry Awards, alors que sa salle de spectacle, l’Impérial Bell, reçoit aussi une nomination. La cérémonie annuelle, qui récompense les individus et les réalisations remarquables dans le secteur professionnel des spectacles musicaux au Canada, se tiendra en mai à Toronto dans le cadre de la 37e édition de la Canadian Music Week.

C’est avec beaucoup de fierté que le FEQ se voit nommé dans les catégories « Major Festival of the Year », « Not-for-Profit Festival of the Year »et « Family Program of the Year ». Le FEQ est également en lice pour la première fois dans la catégorie « Green Operations Festival of the Year », une première nomination pour ses initiatives vertes, obtenue grâce à son partenariat avec Rio Tinto. L’Impérial Bell est quant à elle en nomination pour une seconde année dans la catégorie « Best Teamwork in a medium club ». Cette belle performance du FEQ vaut également une nomination à la Ville de Québec dans la catégorie « Musical City of the Year », un prix qu’elle avait décroché en 2017.

« C’est déjà une récompense pour notre équipe de figurer dans autant de catégories pour un même gala. Le Festival d‘été de Québec est extrêmement fier de contribuer au rayonnement de l’industrie du spectacle musical au Canada et remercie ses nombreux partenaires qui, année après année, participent au succès de notre Festival ! » se réjouit Claude Doré, directeur général par intérim du Festival d’été de Québec.

Les lauréats seront annoncés lors de la cérémonie des Canadian Live Music Industry Awards, ce 10 mai au Sheraton Centre Toronto.

Le Festival d’été de Québec présenté par Bell en collaboration avec Coors Light aura lieu du 4 au 14 juillet 2019.