Hier avait lieu le deuxième soir des festivités au Musique Fest de Rivière-du-Loup. Laurence St-Martin, Preston Pablo et Salebarbes étaient au rendez-vous pour nous faire passer une belle soirée. Malgré la température un peu froide, les gens ont répondu présents et les artistes ont réchauffé la place!

J’ai eu la chance de passer un moment avec Laurence St-Martin avant son spectacle. C’était son premier festival à Rivière-du-Loup mais elle connaissait déjà la place et c’est un coup de coeur pour elle. Elle était ravie de faire partie des noms de la troisième édition du Musique Fest.

Tranquillement ça change… Avant, je t’aurai dit salle car c’est ton public. Mais là, on a monté un show vraiment festif et je m’adapte, j’ai plus d’expérience. Je dirais donc festival. Je suis vraiment contente, j’ai hâte.

Celle qui se disait plus une fille de spectacle en salle aime désormais mieux les festivals. Le public du Musique Fest a été gâté de par sa prestation hier soir. Elle nous a fait un mélange de ses chansons de ses trois albums et un medley à la couleur de sa génération (25-35 ans).

À la suite de Laurence St-Martin (qui sera en festival tout l’été un peu partout), Preston Pablo a lui aussi donné un concert à la hauteur des attentes avec son énergie que nous lui connaissons bien. Pour clore la soirée, c’est la tête d’affiche, Salebarbes, qui a terminé le tout avec brio. Le groupe était attendu de plusieurs personnes et c’est vrai dire que l’attente en a valu la peine. Wow! Quel spectacle!

Le Musique Fest Premier Tech va conclure son édition ce soir avec Valaire, Marie-Mai et Smash Mouth. Une autre grosse soirée à prévoir. Tu n'as pas tes billets? Tu peux t'en procurer un directement à la porte. Pour connaitre tous les détails importants, rends-toi sur le site du Musique Fest.