Dès le dimanche 7 août sur Crave, Rita Baga et ses acolytes Sasha Baga et Pétula Claque transforment des vies dans la nouvelle série originale LA DRAG EN MOI. Chaque épisode, les trois drags queens aideront une personne à magnifier son apparence et à se réinventer pour une occasion spéciale. De concert, les trois animatrices insuffleront un vent de confiance chez ces personnes uniques qui ont besoin d’un changement majeur dans leur vie.

Que ce soit pour un mariage, un bal de finissants, des retrouvailles ou un anniversaire important, toutes les occasions sont bonnes pour accueillir les flamboyantes drags queens afin de se sentir bien dans sa peau et d’égailler sa vie.
Rita Baga se charge de l’organisation des événements en y ajoutant une touche de pétillant. Sasha Baga utilise ses talents de styliste et de coiffeuse pour faire rayonner leur invité.e et Pétula Claque sort ses pinceaux et crayons afin de créer des maquillages uniques.
« Je ressens une grande fierté à l’aube de la diffusion des premiers épisodes de LA DRAG EN MOI. Cette aventure nous aura permis de rencontrer des personnes merveilleuses à qui nous avons tenté, à notre façon, d’insuffler du bonheur, de la confiance en soi et un brin de magie! Pétula, Sasha et moi remercions Crave d’avoir cru en notre trio et de mettre en lumière des drags et personnes issues de la diversité à l’animation d’une émission grand public », s’exprime Rita Baga.
« Nous sommes très excités de présenter LA DRAG EN MOI au public de Crave. L’énergie et la flamboyance de Rita Baga, Pétula Claque et Sasha Baga percent l’écran! Rapidement, on se laisse toucher par les histoires de leurs invité.e.s et par la transformation extérieure et surtout intérieure des participant.e.s grâce à l’expertise et l’assistance de nos drags queens », ajoute Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire chez Bell Média.

LA DRAG EN MOI est une adaptation du format télé de TLC Dragnificient!. Crave est la première plateforme à adapter cette série à l’extérieur des États-Unis. La série de 13 épisodes de 30 minutes est produite par Trio Orange en collaboration avec Bell Média. Marc-André Gauthier (Tous pour un chalet, Les naufragés de l’amour) et Maude Sabbagh (Les sœurs Dufour-Lapointe : d’un rêve à l’autre, Code G, Code F) assurent la réalisation de cette nouveauté.
Trois épisodes seront disponibles le 7 août. Puis, un épisode par semaine sera déposé tous les dimanches sur la plateforme.