L’humoriste Philippe Laprise a célébré d’une façon toute particulière vendredi dernier la 200e représentation de son spectacle Plus sexy que jamais.

Le Saguenéen d’origine est parti très tôt vendredi matin de sa région natale en direction de Québec, afin de parcourir les 200 kilomètres qui séparent le Saguenay et Québec. C’est en compagnie de ses amis Martin Gravel, Dominique Dufour, Jacques Godin et Éric Asselin, que l’humoriste a enfourché son vélo sur le coup de 6h le matin, pour au final se rendre vers la Salle Albert-Rousseau, où il était en spectacle le soir même.

Qui aurait crû, lors de sa première en février 2015, que l’humoriste aurait pu réaliser un tel exploit 200 spectacles plus tard? Véritable exemple de force et de détermination, Philippe participera au 1000 kilomètres du Grand Défi Pierre Lavoie qui débute le 16 juin prochain.

Le très populaire humoriste a reçu en février dernier un Billet platine certifiant la vente de 100 000 billets de Plus sexy que jamais, atteignant ainsi plus de deux fois le nombre de spectateurs de son premier spectacle solo Je peux maintenant mourir.

Voici en image l’exploit inspirant de Philippe Laprise :

https://www.facebook.com/PhilLaprise/videos/1079617072108343/