C’est dans une ambiance chaleureuse et coquette que les propriétaires de l’Entre-Côte Riverin nous ont invités à la soirée d’inauguration de leur troisième succursale à Beauport.

Ouvert depuis le 18 décembre 2018, la seule chaîne de steak house  »Apportez votre vin » de la région de Québec, affiche complet pratiquement tous les soirs de fins de semaines. Si vous désirez une place pour déguster, prenez-vous d’avance 😉

L’inauguration officielle a eu lieu mardi dernier et ce fut une belle réussite. Une soirée organisée par Brouillard Événement, en partenariat avec les propriétaires, nous avons été reçus comme des rois. Sur une trame sonore du band de covers Hit the Road, l’ambiance était à la fête!

Bouchées délicieuses, service impeccable et personnel dévoué. Une belle découverte.

Le Saguenay débarque à Beauport !

Un premier Entre-Côte Riverin a ouvert ces portes il y a 9 ans à Chicoutimi. Un deuxième à Jonquière en 2012 et le petit dernier, en 2018 à Beauport. Une fierté du Saguenay maintenant par chez nous.

Un restaurant réputé pour ces grillades et pour ces pièces de viandes de qualité. Toutes les pièces sont Certified Angus Beef AAA. Ce qui vous assure un repas de grande envergure.

Végétarien ? Pas de problème!

Le mot : Steak House peut faire peur aux végétariens ! Mais ne vous inquiétez pas ! Il y en a pour tous les goûts. Des plats sans gluten, des options végétariennes (pâtes, salades repas, etc.). Je vous invite fortement à regarder le menu alléchant ici.

Vous retrouvez des options pour tous les budgets aussi. Un bon burger dans les 20$ ou une pièce de viande Wagyu des les environs de 100$.

Ambiance chaleureuse.

De mon point de vue, l’intérieur du restaurant me fait penser à une maisonnette sur le bord de la plage dans le Maine, le même sentiment rassurant. De belles lattes blanches au mur, de grandes baies vitrées, lumineux, l’endroit est tout simplement charmant. Totalisant une superficie de 4000 pieds carrés, l’Entre-Côte Riverin peut accueillir jusqu’à 170 personnes.

Après une soirée comme celle-ci dans un endroit si accueillant, je me suis trouvé une autre belle raison de sortir de chez moi pour souper 😉