Le Festivoix de Trois-Rivières a tout récemment annoncé sa programmation.

Seront présents; Billy Talent, Les Trois Accords, 2 frères, Louis-Jean Cormier, Karim Ouellet, Alex Nevksy, Marc Dupré et j’en passe! La programation est une fois de plus très intéressante. C’est super impressionnant de voir cette ville se transformer pour acceuillir un festival autant d’envergure.

Billy Talent de retour au Québec

Lors de leur dernier passage au Centre Vidéotron en mars dernier, le chanteur Benjamin avait mentionné que la formation serait de retour cet été. La déduction des fans avait fait en sorte qu’une rumeur de voir Billy Talent au Festival d’été de Québec avait été lancée. J’ai été agréablement surprise de savoir que leur retour au Québec cet été se fera plutôt du côté du Festivoix à Trois-Rivières.  Le groupe a définitivement un faible pour notre belle province et les membres ne s’en cachent pas.

L’organisation du Festivoix

Je suis allée au Festivoix l’an dernier pour voir Hedley. L’organisation du site et de la ville m’a suprise. Tout est super bien disposé. Le site ne manque de rien, digne des plus grands festivals. De plus, la scène se trouve tout près de l’eau, de quoi rendre le paysage encore plus beau. Les organisateurs travaillent fort et je trouve qu’ils ont vraiment la recette gagnante pour recevoir des groupes internationaux d’envergure. Les gens de Trois-Rivières savent définitivement comment bien recevoir!

Pourquoi se déplacer à Trois-Rivières? 

Il y a tellement plusieurs raisons sur le pourquoi vous devriez aller faire un tour au Festivoix.

  1. La programmation est la plus impressionnante jamais annoncé par le festival.
  2. Trois-Rivières c’est à 1h30 de Québec et 1h30 de Montréal, le Festivoix devrait clairement être un rendez-vous inévitable pour tout le monde!
  3. C’est tellement pas cher! 43$ pour le passeport complet. 25$ pour un soir.
  4. Il y a plein de petits restos à découvrir autour du site.
  5. Plus intime que plusieurs gros festivales.

On se voit à Trois-Rivières du 29 juin au 9 juillet !