Montréal s’est illuminé une fois de plus alors que Fuego Fuego 2025 a offert une célébration du meilleur de la musique latine tout genre confondu. Cette 4e édition a présenté plus de 22 artistes de 11 pays, reflétant la richesse et la diversité de la culture latine d’ici et d’ailleurs ! 

MC Manny RD, l’un des gagnants du concours national Ta Perfo FUEGO, a donné le ton avec la chanson « Dame Fuego », un hymne original créé spécialement pour le festival !  Par la suite, Ramon Chicharron a livré sa fusion de rythmes endiablés, suivi par Aiona Santana, représentant fièrement le Venezuela et le Canada, qui a rayonné d’énergie en présentant les titres de son prochain album. Kapo, l’une des figures de proue de la musique afro-latino, a captivé la foule avec ses succès et ses collaborations lors de sa toute première prestation au Canada, la foule brandissant des drapeaux colombiens en son honneur.
La soirée a pris une tournure particulière lorsque Danny Ocean a surpris la foule en invitant sur scène Beto Montenegro, chanteur et leader du groupe Rawayana, pour interpréter le hit de leur collaboration intitulé « Binikini » ; un moment inoubliable que de voir ces deux artistes vénézuéliens s’enlacer sur la scène du festival ici à Montréal. La présence imposante de Wisin et sa parfaite interaction avec le public ont fait de son set un véritable moment fort de la journée. Quant à Nicky Jam, la tête d’affiche du samedi, il a clôturé la soirée avec une performance époustouflante composée de ses tubes reggaeton pour le plus grand plaisir des fans qui ont chanté à l’unisson !
Dimanche, Drea Jimenez, la deuxième gagnante du concours national Ta Perfo FUEGO, a inauguré la journée et a pu vivre une expérience festivalière de haut niveau. Par la suite, Najove & Medylandia, talentueux duo producteur/MC a déployé toute l’énergie et le rythme des Caraïbes sur la scène Modelo, offrant l’un des spectacles les plus divertissants du week-end. Après avoir animé La Rumba ! du vendredi et maintenu un haut niveau d’énergie lors des intermissions musicales au festival, INBETWIN a transposé sa synergie sur la grande scène. La sensation DJ des médias sociaux n’a pas déçu les fans de Fuego Fuego en leur proposant un mélange de classiques du reggaeton et d’hymnes dansants, accompagnée sur scène par quatre des meilleurs danseurs de Montréal.
Après de nombreuses tentatives, le moment était enfin venu : la superstar panaméenne SECH s’est produite pour la première fois à Montréal et a séduit la foule avec ses succès aux genres variés, les fans ravis en redemandaient ! El Alfa, légende de la République dominicaine et roi du dembow, a fait ses adieux à la foule montréalaise. Sa dernière danse a été mémorable en interprétant entre autres, sa collaboration avec Bad Bunny, « La Romana », et en faisant scander le nom du festival tout au long du refrain. Une prestation explosive du début à la fin ! Quant à Eladio Carrión, l’un des plus grands artistes de Trap latin du moment, il a énergisé la foule lors de son premier spectacle en tête d’affiche à Montréal.  En présentant les chansons de son dernier album DON KBRN, il a accueilli les fans de Fuego Fuego dans son univers de flows et de bangers rebondissants. Une performance électrisante qui a fait réagir la foule avec enthousiasme; que demander de plus pour clôturer le festival !