La Chapelle spectacles a toujours laissé une place de choix dans sa programmation aux artistes émergents. Désireuse de faire découvrir encore plus de nouveaux visages à sa clientèle, la salle de spectacle propose maintenant une nouvelle série : DÉCOUVERTES INATTENDUES. Un concept bien simple : une prestation est offerte dans le hall d’entrée de la salle pendant l’arrivée des spectateurs. Le 2 novembre prochain, Étienne Fletcher surprendra le public au spectacle de Patrick Groulx. Une belle façon de donner le ton à la soirée !

L’idée derrière cette nouvelle offre est de faire découvrir aux spectateurs des artistes émergents, mais qui ont le potentiel de plaire au public de l’artiste principal. Choisi en fonction de cette concordance, le public pourra être dépaysé, mais toujours agréablement surpris! La plupart des artistes qui feront partie de cette série reviendront performer sur la scène principale au courant de la saison. Notons qu’Étienne Fletcher sera en spectacle le 18 novembre prochain en plateau double avec Ariane Roy. Parions que ces DÉCOUVERTES INATTENDUES leur apporteront de nouveaux fans !C’est donc de 19h à 19h45 que le hall de La Chapelle spectacles se transformera en mini salle de concert. Pour ceux et celles qui préfèreraient profiter de ces prestations assis sur leur siège, une diffusion en direct sera présentée dans la salle principale. Bien entendu, le public n’est pas mis au courant à l’avance, le but étant de le surprendre et de lui faire vivre une rencontre imprévue!

Depuis le lancement de la série et au courant des prochains mois, des artistes tels que Valence, Kinkead, Electic Neon Clouds, Nicolas Gémus, les artiste du Théâtre de l’Oeil, Simon Kerney, JeanDo et plusieurs autres offrent aux spectateurs des performances inattendues dans le hall de La Chapelle spectacles. Et non, l’organisation ne dévoilera pas avec quel artiste seront jumelés ces nouveaux talents, la surprise doit être maintenue !

La Chapelle spectacles innove avec ces DÉCOUVERTES INATTENDUES et exprime ainsi son désir de vouloir mettre en lumière des artistes émergents qui feront partie du paysage culturel. Une manière claire de faire partie de l’évolution artistique !