Le premier extrait d’un deuxième album à venir en 2023 pour Brittany Kennell

Brittany Kennell lance « House and a Dog », chanson entrainante sur l’indépendance et l’accomplissement personnel

L’auteure-compositrice-interprète Brittany Kennell est connue pour ses chansons sur l’indépendance et l’importance d’être honnête dans nos relations. Elle en a fait un album complet paru en septembre 2021. Sur I Ain’t a Saint, elle dénonçait certains comportements de ses expériences amoureuses passées, incluant même certaines de ses erreurs personnelles. L’artiste country originaire de Beaconsfield pousse son message d’indépendance encore plus loin avec le premier extrait de son deuxième album. Si vous avez suivi Brittany cet été, vous avez sans doute déjà entendu cet extrait; désormais accessible partout!

House and a Dog est une chanson country-pop entraînante qui veut normaliser le fait qu’une femme puisse vouloir réaliser ses rêves et s’accomplir professionnellement avant de se marier et avoir des enfants. La chanson, au rythme endiablé, est entrée dans les maisons où les dog-moms et les dog-dads assez rapidement! À grands coups de biscuits personnalisés, l’artiste s’est permis un grand coup d’éclats, en allant chercher la corde sensible de tous les amoureux des chiens! En fait, à peine sortie sur toutes les plateformes, certains connaissent déjà toutes les paroles par coeur. Faites partie de ce groupe avec la vidéoclip ci-dessous!

Co-écrite l’an dernier avec Nathan Meckel à Nashville, House and a Dog est réalisée par le canadien Danick Dupelle. Avec ce premier extrait, l’étoile montante du country montréalais et canadien reste fidèle à ses racines rock tout en poussant les limites du country. Brittany exprime que de trouver l’amour n’est pas toujours le but ultime et qu’une femme peut vouloir s’accomplir différemment et réaliser ses rêves avant de vouloir fonder une famille.

Brittany termine présentement l’enregistrement de son deuxième album Pink Collar avec les réalisateurs canadiens Danick Dupelle et Ariel Posen à Nashville et à Montréal. Pink Collar sera un autre album fougueux et indépendant, donnant le pouvoir aux femmes dans la vie et en amour tout en demeurant vulnérable dans un country bien à elle.

Depuis la sortie de son premier album I Ain’t a Saint (septembre 2021), nous avons vu Brittany Kennell sur les légendaires scènes du Grand Ole Opry à Nashville, de Lasso Montréal, du Festival Western de St-Tite, du Calgary Stampede. Elle a aussi réchauffé la scène pour sa première idole Shania Twain au populaire festival  Boots & Hearts en août dernier.

Brittany s’éclate au Carnaval de Québec

Parlant de réchauffer la scène, Brittany Kennell est clairement #plusfortequelefrette! Jeudi dernier, elle s’est présentée sur la scène Loto-Québec du Carnaval de Québec en formule trio. En compagnie d’Antoine Loiselle (guitares) et de Mario Telaro (percussions), celle que je me plais à surnommer « la Queen B du country » a réchauffer l’ambiance hivernale. Malgré la tempête, des centaines de fidèles ont bravé le froid pour assister à cette prestation unique!

Trompettes, tuques, ceintures fléchées, cannes remplies de caribou, chapeaux de cowboy, tout y était pour cette soirée d’hiver à saveur new country. Pour les plus fidèles, Brittany a su titiller leurs tympans de nouveaux extraits (à venir du Pink Collar)! Pour les néophytes, c’était l’occasion d’être charmés par la voix, la personnalité pétillante et la musique dansante de Brittany Kennell.