Survoltée. C’est ainsi que l’on peut qualifier la performance du duo The Chainsmokers sur les Plaines mercredi, au Festival d’été de Québec. Sonnant comme une tonne de briques, c’est avec une rafale hits et avec une solide performance, que la formation s’est présentée pour une première fois à Québec.

Le duo composé de Andrew Taggart et Alex Pall est réputé pour ses performances lives. Bien que les morceaux soient très accrocheurs en version album, ils explosent littéralement en spectacle! Du dub step à l’état pur, mixé à leur plus grand succès… quoi de mieux? C’est ainsi que, accompagné d’un batteur, le duo a enchaîné (et même je dirais, déferlé!!) ses titres les plus populaires comme Sick Boy, Something Just like This (sans Chris Martin) Paris et l’incontournable Don’t Let Me Down! Feux d’artifices, confettis, projections hallucinantes, jets de feu et de fumées et même, 8 lasers en prime! Impossible de fermer l’œil durant ce concert explosif et coloré, digne du public de l’Électro FEQ. The Chainsmokers ont livré une performance haute en couleurs et en effets spéciaux, jusqu’ici jamais vue sur les plaines.

Mention au duo qui a livré une performance solide, malgré la grandeur de la foule et la nervosité. Très charismatique et talentueux, le chanteur Andrew Taggart a été béton dans sa livraison, en plus d’être des plus énergiques sur scène. Certaines reprises ont fait tantôt sourire le public, comme le remix de What Is Love et d’autres les ont simplement amenés à un niveau supérieur, comme avec la chanson Zombies. Une chose est certaine, The Chainsmokers ont mis la barre haute pour les prochains aspirants aux soirées Électro FEQ!