Belle nouvelle! On annonce le tout premier one-man-show de Jo Roberge, Bisou. Après 10 ans à cumuler expériences et succès sur le web, à la radio, à la télévision et à travers ses livres, l’incroyable conteur et improvisateur de grand talent revient là où tout a commencé, l’endroit tout désigné pour lui : la scène. Anecdotes improbables, marginalité attachante et grosse barbe… Jo promet de surprendre avec son franc-parler et sa verve bien à lui avec Bisou. Le spectacle sera d’abord en rodage à partir du mois de mai, avant d’être présenté en première le 3 novembre à la Salle Albert-Rousseau de Québec et le 17 novembre au National à Montréal. Les billets pour les premières représentations de la tournée sont en vente dès maintenant au joroberge.com.

À l’heure où l’on se définit à travers le regard des autres et qu’on base beaucoup trop de choses sur l’image qu’on tente de projeter, Jo déconstruit ces phénomènes de société à travers des anecdotes hilarantes et touchantes, qui font rire et réfléchir, en plus de faire appel à de nombreux souvenirs. En raison de son parcours atypique, l’humoriste aux multiples talents s’apprête à livrer un premier one-man-show surprenant, original et des plus drôles! Gageons que vous en redemanderez. Après Fiston, Contrat d’gars, Ma première fois, Papa et Ne jamais faire à la maison, place à Bisou!

Pour souligner l’annonce de ce premier one-man-show, Jo Roberge a d’ailleurs préparé trois nouvelles capsules hilarantes de sa célèbre websérie Fiston. La première vidéo, sous le thème des sorties de couple, est disponible dès maintenant sur sa page Facebook alors que les deux autres seront mises en ligne les 10 et 17 décembre.

Voyez la vidéo ici

En plus de la scène, il est aussi possible de voir Jo à la télévision, alors qu’il co-anime la deuxième saison de Ne jamais faire à la maison sur V aux côtés de Marie Soleil Dion, les mercredis à 20h.
Site officiel :
www.joroberge.com