Avant la grande première de sa tournée au Centre Vidéotron le 12 juin 2023

Alors que le célèbre groupe rock canadien Nickelback vient tout juste d’annoncer la grande première de sa tournée nord-américaine au Centre Vidéotron le 12 juin prochain, il surprend de nouveau ses admirateurs de la région de Québec en s’installant dans l’amphithéâtre pour toute la durée de ses répétitions, soit lors des semaines précédant le concert. Il n’y a pas à dire, après 16 ans d’absence dans la capitale, ce retour musical fera trembler les murs !

Les billets pour le concert seront offerts en prévente aux abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron ce mercredi 25 janvier dès 10 h, alors que la mise en vente au grand public débutera ce vendredi 27 janvier à 10 h sur gestev.com.

Ce n’est pas la première fois que le Centre Vidéotron se fera l’hôte de répétitions pour une tournée de cette envergure. En effet, en 2019, l’amphithéâtre avait accueilli l’inimitable chanteuse Céline Dion à l’occasion de sa tournée mondiale « Courage », sans oublier la venue du multi-instrumentiste britannique Paul McCartney, en 2018, et du mythique groupe Pearl Jam lors de son dernier passage à Québec, en 2022. L’équipe du Centre Vidéotron se réjouit que l’amphithéâtre, à la fine pointe de la technologie et à la rencontre des tendances de l’industrie, s’avère une destination prisée par les artistes.

À l’occasion de cette grande première, les admirateurs de Nickelback peuvent s’attendre à un concert tant galvanisant que nostalgique avec l’interprétation de nombreuses chansons à succès du groupe, notamment « How You Remind Me », « Photograph », « Far Away » et « Rockstar ». Get Rollin’, le plus récent album de la formation qui a raflé les honneurs, notamment en atteignant le sommet du palmarès en Suisse et en se glissant à la deuxième place dans les classements Current Rock, Alternative, Hard Music et Digital Album, fera sans l’ombre d’un doute partie intégrante du concert. Une soirée rock qui promet de faire vibrer la foule !

Rappelons que ce seront les artistes country Brantley Gilbert et Josh Ross assureront les premières parties.