Du new country au Centre Vidéotron avec la tournée canadienne de Luke Combs

Le populaire chanteur new country Luke Combs s’arrêtera au Centre Vidéotron le 26 mars prochain dans le cadre de sa tournée canadienne pour son tout premier spectacle en sol québécois. Toronto, Montréal, Ottawa et London (Ontario) font également partie des arrêts lauréat de l’ACM, des CMA et des CMT Music Awards.

Les billets seront en vente à compter du vendredi 24 septembre. Une prévente est offerte aux abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron le jeudi 23 septembre.

Accompagné sur scène de Riley Green et Chayce Beckham, Luke Combs prévoit en mettre plein la vue et les oreilles. Reconnu pour ses performances électriques, l’artiste américain présentera son nouveau spectacle sur une nouvelle scène 360°.

La tournée s’intègre à une autre année phénoménale pour Luke Combs, qui est en nomination dans trois catégories aux 55e prix CMA. Artiste de l’année. Chanteur masculin de l’année. Chanson de l’année avec Forever After All. Certifiée platine, cette chanson a permis à l’artiste d’obtenir un onzième numéro 1 consécutif, une première dans le Billboard Country Airplay. La chanson Forever After All est également le sixième numéro un consécutif du dernier album de Luke Combs. What You See Ain’t Always What You Get égale ainsi le record du plus grand nombre de numéros un provenant d’un même album.

L’édition de luxe de l’album comprend les 18 titres de l’album original, certifié double platine et numéro un mondial, ainsi que cinq nouvelles chansons. Avec la sortie de cet album, Combs a atteint la première place au classement Rolling Stones des 200 meilleurs albums, des 100 meilleurs chansons et du Artist 500. Il devient, par le fait même, le premier artiste country en tête des trois classements la même semaine, et le premier en tête du classement Artist 500. Combs bat tous les records, dont celui de l’artiste à voir deux premiers albums passer 25 semaines ou plus dans la première position du classement Billboard des albums country. Il déclasse Taylor Swift qui avait passé 24 semaines! Il détrône également Shania Twain et l’album Come On Over de 1997 en plaçant son premier album en première position pendant 50 semaines non consécutives!

Are you ready Quebec?

La famille country du Québec est-elle prête? Il te reste quelques semaines seulement pour cirer tes bottes, shiner ton chapeau et apprendre par coeur les 23 chansons de l’album What You See Ain’t Always What You Get à l’honneur pour les spectacles du 26 mars prochain à Québec et du 28 mars à Montréal!

1. Beer Never Broke My Heart
2. Refrigerator Door
3. Even Though I’m Leaving
4. Lovin’ On You
5. Moon Over Mexico
6. 1, 2 Many (feat. Brooks & Dunn)
7. Blue Collar Boys
8. New Everyday
9. Reasons
10. Every Little Bit Helps
11. Dear Today
12. What You See Is What You Get
13. Does To Me (feat. Eric Church)
14. Angels Workin’ Overtime
15. All Over Again
16. Nothing Like You
17. Better Together
18. Six Feet Apart
19. Cold As You
20. The Other Guy
21. My Kinda Folk
22. Without You (feat. Amanda Shires)
23. Forever After All