C’est cette semaine que nous verrons ENFIN en sol québécois la vedette française Maître GIMS, pour la distribution de son plus récent opus, l’ambitieux album de 40 titres Ceinture noire.

L’artiste qui a déjà vendu plus de 4 millions d’albums en carrière propose maintenant son troisième album, porté par la tournée Fuego Tour qui passera par la ville de Québec au début mai, soit le vendredi 4 mai au Dagobert
Pour se diriger le samedi 5 mai à Ottawa et le 6 mai,à Montréal du côté de l’Olympia.

L’auteur, compositeur, producteur et interprète crée une musique à son image où l’éclectisme est de rigueur, capable de faire danser la francophonie entière sur des rythmes de rumba congolaise, de la variété française ou des titres aux tonalités pop-urbaines. Mélodiste et mélomane, à tout juste 31 ans, Maître GIMS est déjà à l’origine d’une multitude de succès : Bella, J’me tire, Est-ce que tu m’aimes, Zombie, Je te pardonne, Tout donner, ou encore l’incontournable Sapés comme jamais, décoré d’une Victoire de la musique en 2016.


Maître GIMS en quelques chiffres :
* 6 724388 fans Facebook
* 2 611277 abonnés Twitter
* 1 525759 abonnés Instagram
* 5 113603 abonnés YouTube (plus de 2 milliards de vues)
* La vidéoclip de La même frôle les 5 millions de vues en une semaine
* 10 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux
* Le plus récent extrait Corazon, l’une des nombreuses collaborations de l’album avec la star internationale Lil Wayne et French Montana, à saveur hip-hop et reggaeton, se veut un bel exemple du métissage musical de Ceinture noire.

C’est donc en grande première que Québec accueillera ce vendredi Maître GIMS au dagobert, au plus grand bonheur de ses fans québécois. Pour plus d’infos ou vous procurez vos billets: http://dagobert.electrostub.com/event.cfm?cart&id=193796 .

MAÎTRE GIMS À QUÉBEC
QUAND: vendredi, 4 mai, 2018 18h00 (Les portes ouvrent à 18h00)
Prix des billets: CAD $50.00 – CAD $3,000.00
Heure d’ouverture des portes: 18h00
Type de spectacle: Club Event
Restrictions: 18 ans et plus

 

 

Source: Anne Tardif, Gong communications