Incontournable de la chanson pop-rock québécoise, Marc Dupré est de retour en force sur les scènes du Québec! On annonce qu’il présentera en grande première son tout nouveau spectacle Où sera le monde le 11 juin 2022 à la Salle Wilfrid-Pelletierde la Place des Arts et les billets pour cette soirée électrisante sont disponibles dès maintenant !

Accompagné de Guillaume Doiron (basse), Guillaume Marchand (claviers), Kaven Girouard (guitare), Jean-François Langevin (guitare) et Maxime Lalanne (batterie), Marc Dupré livrera les pièces de son dernier album Où sera le monde, en plus de ses plus grands succès, dont plusieurs ont trôné au sommet des palmarès. Dans cette soirée qu’il souhaite mémorable, le hitmaker, bourré de talent et d’humour, s’offrira aussi quelques reprises qu’il affectionne tout particulièrement !

Une tournée suivra cette représentation montréalaise, s’arrêtant notamment au Centre Vidéotron de Québec le 18 juin. Pour connaître toutes les dates ou pour l’achat de billets, on visite le musicorspectables.com.

Un nouveau clip : Tout l’amour qu’on donne

Troisième extrait de son album Où sera le monde paru à l’automne dernier, Tout l’amour qu’on donne, no 8 au Top 100 BDS francophone et l’une des chansons francophones les plus jouées actuellement au pays, fait l’objet d’un vidéocliplancé tout récemment. C’est le réalisateur Bruno Labrie qui a mis en images cette chanson au rythme dynamique et auxsonorités habilement empruntées aux années 80. Un clip ponctué d’images fortes et touchantes sur un son pop et accrocheur, fidèle à la signature de Marc Dupré! «Tout l’amour qu’on donne, c’est l’idée que tout le bien que l’on fait finira par nous revenir d’une façon ou d’une autre. Que chaque effort que l’on déploie à la réalisation de quelque chose n’est jamais perdu», exprime Marc Dupré.

VISIONNEZ LE CLIP ICI

L’album Où sera le monde disponible sur toutes les plateformes numériques

Réalisé par son complice Gautier Marinof, avec la participation d’André Papanicolaou et Domenic Pandolfo, sera le monde, le huitième album de Marc Dupré, est un rayon d’espoir tout en musique, une invitation à tenir bon devant l’adversité, car le soleil finit toujours par se lever.L’auteur-compositeur-interprète y propose douze nouvelles chansons tantôt touchantes, tantôt dansantes, enregistrées en prise directe avec sa bande de musiciens. Des titres qu’il a créés notamment avec la collaboration de Nelson Minville et Amélie Larocque et au cours desquels il jette un regard franc et sensible sur la vie comme sur l’amour : «Celui qui traverse le temps envers et contre tout, celui qui s’efface doucement ou encore celui, infini, dont on submerge ses enfants.» Où sera le monde est disponible sur toutes les plateformes numériques.