Crédit photo: Sébastien Dion

C’était soir de carte blanche pour Patrice Michaud mardi soir. Lui qui en était à son 3e passage au FEQ s’offrait un beau cadeau, en pleine saison de festival. Des invités de marque, une performance hauts en couleurs (et en paillettes!), c’est une autre belle soirée signée FEQ.

Il a débuté le spectacle en s’adressant à ses parents: «Hey p’pa, m’man, votre garçon joue sur les Plaines». Visiblement heureux et fier, il a amorcé la soirée avec la chanson Kamikaze puis Cherry Blossom un peu plus tard. Alors que la mise en scène était co-signé avec Yann Perreau, d’autres invités étaient de la partie comme Marie-Mai, Mario Pelchat, Pascale Picard et Ariane Moffatt.

Le spectacle se déroulant en 2 temps, la deuxième partie du spectacle mettait de l’avant l’artiste et ses invités transformés en Majestiques! Paillettes et disco étaient à l’honneur, de quoi donner l’envie de danser et de chanter au son des eu quelques reprises version 2.0. Autre moment coup de cœur, la surprise de Patrice Michaud sa première copine Julie, du temps du secondaire. Mario Pelchat a interprété la chanson de leur premier slow, Pleurs dans la pluie et ils ont pu revivre ce moment, sur scène! Charmant et drôle à la fois!

C’est avec la chanson Mécaniques générales en guise de rappel que la soirée carte blanche de Patrice Michaud s’est conclue. Du bonheur pour les oreilles!