C’est hier soir que le Musique Fest de Rivière-du-Loup nous offrait sa dernière soirée de festivités. Pour celle-ci, la scène a reçu Richard Sirois et Pierre Berger, Jonathan Roy ainsi que les 2Frères.

Malgré la pluie et le froid, les gens étaient présents au rendez-vous et j’oserai dire que ce fut la plus grosse soirée du festival!

Dès l’ouverture des portes, les spectateurs sont arrivés en grand nombre pour assister au duo de Richard et Pierre. Ensuite, c’est une foule monstre qui acclamait l’artiste de l’heure : Jonathan Roy. Il a su satisfaire tout le public par des prestations impeccables. La soirée s’est terminée avec les 2Frères, qui ont continué dans la même lignée que Jonathan, en faisant danser et chanter toute la foule en performant leurs chansons devenues des classiques.

Rivière-du-Loup a de quoi d’être fier de la toute première édition du Musique Fest. Tout a été pensé et mis en place pour que ce soit un succès comme ça l’a été: choix d’artistes judicieux, emplacement intelligent pour pouvoir avoir accès à divers stationnements à proximité du site et divers kiosques pour vous déshydrater et manger un petit quelque chose.

C’est peu dire : le festival vient de se conclure et on souhaite déjà qu’il y en ait des tas d’autres!

Je tiens à souligner le travail exemplaire des organisateurs ainsi que tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin pour faire de ce premier Musique Fest un succès! Une fierté pour le Bas-Saint-Laurent.

Pour suivre le Musique Fest et ces activités, rendez-vous sur leur page Facebook.