L’auteure-compositrice-interprète gaspésienne lance son mini-album Namasté
Cinq pièces personnelles confectionnées dans son coin de paradis

Originaire de Cap-Chat, Mylène Vallée lance son premier EP Lever l’ancre en 2016. Depuis, tout en faisant son bout de chemin, elle présente des spectacles un peu partout dans sa région. Elle fait également quelques premières parties, incluant celles de Mononc’ Serge et Patrice Michaud. Peaufinant son art et son écriture, elle participe, dans les quatre dernières années, aux Rencontres qui chantent du festival en chanson de Petite-Vallée. Le concept: deux semaines de résidence de création où des artistes francophones se rencontrent pour écrire, créer et partager. En 2019, elle est finaliste du concours de l’émission Pour l’amour du country et lance quelques extraits qui se taillent une place dans les radios de la province et dans le Top 10 sur SiriusXM.

Namasté est un long chemin de travail sur moi-même qui m’a menée vers la plus belle destination, là où je me connais un peu mieux, où je m’accepte un peu plus et surtout, où je me reconnecte petit à petit à mon essence profonde. – Mylène Vallée.

Aujourd’hui, l’artiste Mylène Vallée nous présente Namasté, un mini-album de 5 pièces co-réalisé avec Martin Hogan. Les cinq chansons sont entièrement écrites et composées par Mylène Vallée. Dans un son et une ambiance folk-country, elle nous offre le fruit de son travail avec quatre compositions francophones et une chanson en anglais enregistrées au studio de la Vieille Usine au coeur de la Gaspésie.

Namasté – 3.02
Te manquer de peu – 3.31
Loin de toi – 3.48

Vivre – 3.37
Love & Hope – 4.25

L’album Namasté est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques et en format physique sur mylenevallee.com


Écoutez l’album ICI!


Bonne écoute!