Il y a deux semaines, l’équipe de DGM Racing dirigée par Mario Gosselin annonçait le retour d’Alex Labbé au volant de la voiture no.36 pour quatre courses en série NASCAR Xfinity cette année grâce à l’appui financier de Cam-Am. Festidrag développement est fière d’annoncer aujourd’hui le retour de ses partenaires Rousseau Metal inc., Prolon, @groupe Brière International, Globocam MR Drywall et Maxi-Paysage Inc/Excavations CAT qui assureront au pilote de Saint-Albert un volant pour 12 courses supplémentaires, lui garantissant ainsi une demi-saison au sein de l’équipe DGM Racing.

« Je suis très fier de l’implication de ces entreprises québécoises qui participent au développement de la carrière d’Alex dans le stock-car américain. Le financement demeurera toujours le nerf de la guerre en course automobile et même pour un pilote talentueux comme Alex Labbé, ça demeure un défi chaque année », relate Martin D’Anjou, président de Festidrag Développement. « On continue de chercher des fonds pour poursuivre la saison le plus loin possible. Évidemment, on souhaite pouvoir faire les 33 courses comme l’an passé. », ajoute-t-il.

🗓 𝑪𝑶𝑼𝑹𝑺𝑬𝑺 𝑪𝑶𝑵𝑭𝑰𝑹𝑴𝑬𝑬𝑺
L’an dernier, Alex Labbé a particulièrement performé sur les circuits routiers. On se rappelle de sa spectaculaire 4e position sur le circuit de Charlotte Motor Speedway en octobre dernier. Les partenaires de Festidrag développement ont souhaité investir dans les circuits routiers cette année, afin de lui donner tous les outils nécessaires pour faire bonne figure et ainsi susciter l’intérêt de partenaires financiers qui lui permettraient de compléter la saison et de faire les séries.

Voici une liste des courses confirmées avec les partenaires mentionnés plus haut :
✅ 13 fév. > Daytona Int’l Speedway
✅ 20 fév. > Daytona Int’l Speedway Road Course
✅ 27 fév. > Homestead-Miami Speedway
✅ 24 avril > Talladega Superspeedway
✅ 5 juin > Mid-Ohio
✅ 17 juil. > New Hampshire Motor Speedway
✅ 7 août > Watkins Glen International
✅ 14 août > Indianapolis Motor Speedway
✅ 17 sept. > Bristol Motor Speedway
✅ 9 oct. > Charlotte Motor Speedway Road Course
✅ 30 oct. > Martinsville Speedway
✅ 6 nov. > ISM Raceway (Phoenix)

🚦 𝐌𝐀𝐑𝐈𝐎 𝐆𝐎𝐒𝐒𝐄𝐋𝐈𝐍 𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃𝐑𝐀 𝐋𝐄 𝐃𝐄𝐏𝐀𝐑𝐓 𝐀 𝐃𝐀𝐘𝐓𝐎𝐍𝐀
Mario Gosselin, pour sa part, prendra le départ du NASCAR Racing Experience 300 sur le célèbre circuit du Daytona International Speedway au volant du no.91 en NASCAR Xfinity Series après 4 ans d’absence. L’entreprise Rousseau Métal a choisi de s’associer à cette course qui marquera certainement l’histoire du pilote d’expérience.