… – ou à celle d’un(e) être chèr(e)!!

Prendre soin de soi au quotidien est essentiel et la fête de l’amour est l’occasion idéale de souligner l’amour et l’amitié de son entourage, mais également l’amour de soi. Omy Laboratoires lance juste à temps pour la Saint-Valentin une édition limitée de l’un de ses produits coups de cœur et redonne une partie des profits à l’organisme Breast Cancer Canada. Pour chaque Sérum sur mesure – Édition Limitée
vendu, 10$ seront remis à la cause, dans le but de contribuer à la recherche et aux avancées scientifiques pour vaincre le cancer du sein. Cette édition limitée est disponible dès maintenant et directement sur le site d’Omy Laboratoires www.omylaboratoires.com.

Omy Laboratoires x Breast Cancer Canada
Composée de plus de 90% de femmes, l’équipe d’Omy tenait à s’associer à une cause qui touche principalement les femmes, afin de faire une différence pour l’occasion de la St-Valentin qui approche à très grands pas. Selon l’organisation mondiale de la santé, le cancer du sein est le cancer le plus diagnostiqué au monde. Avec 1 femme sur 8 recevant un diagnostic, le cancer du sein vient affecter la confiance et l’estime de soi de milliers de femmes, l’une des raisons pour laquelle Omy s’allie à la cause.

« Ayant fait une maîtrise en science pharmaceutique et ayant plusieurs membres de mon entourage qui sont touchés, je suis particulièrement sensible à l’épreuve que traversent les personnes atteintes du cancer du sein ou traversant les traitements, l’impact sur leur confort et leur confiance. Depuis le début d’Omy, nous avons mis en place un service de consultation exclusif aux personnes touchées pour leur offrir des produits personnalisés à leur peau et leur condition pendant le traitement. Aujourd’hui, nous voulons aller plus loin en offrant un sérum édition limitée avec des ingrédients sains, qui sensibilise à la cause et qui va remettre des dons à la fondation pour faire avancer la recherche et apporter notre soutien à cette cause qui nous tient à cœur », explique Rachelle Séguin, cofondatrice d’Omy Laboratoires.