Cet automne, Les Frères Toc! célèbrait leur 25 ans d’existence! C’est sous le signe de la fête et de la joie que nous avons été reçus, le mercredi 13 novembre dernier, dans le restaurant de M. Gilles Ferreres, propriétaire depuis 2018.

L’ambiance…

Conviviale, familiale et coquette du restaurant plaît à tous depuis ses débuts. De la musique live du mercredi au dimanche, cela vient ajouter un petit quelque chose au cachet déjà spéciale des Frères Toc!

La soirée des 25 ans!

Nous avons été bien accueilli par le propriétaire et ses serveurs. L’équipe de Brouillard Communication était sur place pour assurer le bon fonctionnement de la soirée. Plusieurs personnalités publiques ont été invités, des influenceurs et des députés. Le menu présenté était très complet, nous proposant des classiques du restaurant.

Cocktail, bouchées venant du comptoir Yuzu, se trouvant à même l’édifice, discours, présentation des vins et mousseux. Ce fut une soirée tout en goût.

À TABLE !

Le menu proposé était plus restreint que le menu de tous les jours évidemment, toutefois, il proposait LE plat chéri des Frères Toc! Le veau à la sauce au brie noisette. Une spécialité et un coup de coeur des clients. Tout comme la salade de poulet, servie dans un bol en pâte. Des bouchées faites maison nous ont été servi en premier lieu pour finir avec un plateau de dessert 🙂 Un vrai régale!

Nous avons eu droit à la présentation des chefs, dont le chef éxécutif, celui grâce à qui le restaurant peut être fonctionnel et délicieux depuis maintenant 2 décénnies, le chef Martial Abraham! Un homme avec du vécu sous son chapeau de chef! Ils ont souligné son excellent travail et sa loyauté envers l’établissement avec une bouteille de spiritueux de grande qualité!

Gilles Ferreres a bien compris comment contrer la pénurie d’employés : Traitez de façon formidable ceux qui sont chez vous et vous ne les perdrai pas! C’est une belle philosophie et les 2 chefs ayant reçu de beaux cadeaux semblaient en accord avec son discours 😉 !

Une belle soirée, de la bonne bouffe et beaucoup de rire! Voilà comment ça se passe chez Les Frères Toc!

À bientôt xx