L’enseigne MUST est heureuse d’annoncer l’ouverture officielle d’une troisième adresse dans la région de Québec. Situé au 18, rue de Courcelette, dans un vaste local de 9 000 pieds carrés adjacent à la Galerie du Meuble, le nouveau magasin aux murs de briques représente parfaitement le mode de vie qui caractérise si bien la marque : dynamique et moderne. Ce nouvel espace, ouvert depuis peu, propose une expérience de magasinage complète où mobilier et décoration se côtoient dans l’esthétique à la fois urbaine et branchée qui définit si bien MUST.

« L’intégration du MUST au pôle situé sur Courcelette nous permet d’offrir tous nos styles et marques au même endroit », souligne Luc St-Cyr, Président de La Galerie du Meuble. « Nous avons désormais une offre très complète pour les particuliers et pour nos clients commerciaux qui souhaitent magasiner leurs meubles et accessoires à la même adresse ».

En effet, promoteurs immobiliers, restaurateurs, hôteliers et compagnies voulant améliorer leur image seront choyés grâce à l’offre étoffée de ce nouveau MUST. Les prix compétitifs et l’accompagnement offert pour des besoins spécifiques en surprendront plus d’un. 

CETTE SAISON CHEZ MUST
Avant-gardiste, MUST est né de la volonté de rendre le design accessible au plus grand nombre, en offrant un rapport qualité-prix inégalé pour sa sélection de produits qui se renouvelle au gré des grandes tendances internationales. Cette saison, place aux intérieurs sombres et raffinés. On troque le bois blond comme le chêne pour du noyer et on ose le noir, le brun foncé, le gris et le taupe. On associe ces teintes avec des tissus pâles et chaleureux comme le beige et le blanc cassé. Puis, on joue sur des textures contrastantes telles que le cuir, le velours et le tissu bouclé. 

MUST : PLUS QU’UN MAGASIN, UN STYLE DE VIE
Un arrêt chez MUST devient le seul arrêt qui permettra de tout trouver en un seul endroit ! Des meubles aux textiles, en passant par des luminaires, accessoires divers dont des articles de cuisine, de la décoration, des tapis et même des meubles de jardin.

Chez MUST, on s’inspire de l’actualité en mariant tendances, textiles et matières inédites pour créer des espaces de vie. Qu’un décor soit classique ou audacieux, MUST y glisse une touche d’éclectisme avec ses meubles et articles uniques, fonctionnels et accessibles. MUST, c’est un lieu de découvertes. La première collection MUST a vu le jour en 2005, chez Maison Corbeil. Elle s’est vite transformée en un espace multisensoriel et est devenue MUST, le one-stop-shop du design accessible en 2016. Aujourd’hui, on retrouve toujours la marque chez Maison CorbeilLa Galerie du Meuble et également chez Home Société à Toronto. La jeune marque ne cesse de prendre de l’expansion, que ce soit à Québec, avec ce troisième point de vente, ou encore en Ontario depuis 2019. 

LA FORCE D’UN GROUPE
Le groupe G2MC, comprenant la Corporation Financière Champlain, La Galerie du MeubleMaison Corbeil, Jardin de Ville, Home Société et MUST, représente un leader dans l’industrie du meuble et du design, autant intérieur qu’extérieur, et dessert sa clientèle grâce à ses bientôt 20 magasins au Québec et en Ontario (Toronto et Ottawa). Le groupe G2MC est toujours à la recherche de nouvelles opportunités pour son développement.