C’est le mercredi 7 mars au District St-Joseph que le Festival d’été de Québec a eu le plaisir de dévoiler la programmation de la 51e édition qui se déroulera du 5 au 15 juillet 2018.

Ça commence en force avec The Weeknd sur la scène Bell le 5 juillet, ça continue avec Neil Young le 6 juillet sur la même scène, Future et Loud pour les amateurs de Rap, Shawn Mendes, les Foo Fighters qui font un grand retour, The Chainsmokers pour la fameuse soirée Electro, Beck, Lorde, Cyndi Lauper et plus encore qui rempliront les plaines cette année! La scène Bell qui sera sur les plaines d’Abraham pour la 20ème fois cet été.

Future sera au FEQ le samedi 7 juillet 2018.

Les Foo Fighters au FEQ 2015. Ils seront de retour sur la scène Bell le 9 juillet 2018.

Shawn Mendes sera sur les plaines d’Abraham le 8 juillet 2018.

Des artistes québecois qui seront aussi présents sur les autres scènes, Klô Pelgag, 2frères, Pierre Lapointe, etc!

2Frères seront présents le 14 juillet 2018 au Parc de la Francophonie.

Les amateurs de Jazz seront comblés pendant six soirs au Théâtre Petit Champlain, nouveauté 2018! Pour rejoindre un public différent, le FEQ amène du Métal, Black Metal, Rock progressif et du Indie Rock à L’ANTI BAR, tous les soirs du Festival (Atroce, Saccage, Matalian, Endless Rebirth, Feels like Home… et plus encore!)

Des grands noms qui n’ont pas besoin de présentation cette année au FEQ pour la 51ème édition. L’équipe du festival tente de rejoindre tous les types de publics. L’actualité musicale a été suivie à la lettre! Presque tous les soirs sont comblés par 3 noms sur la scène Bell pour votre plus grand plaisir. Vos soirées débuteront tôt et termineront tard pendant 11 jours de la plus belle saison de l’année.

Programmation plus détaillée du Festival d’été de Québec 2018.

Vous en aurez pour votre argent!

Les billets réguliers seront en vente à partir du jeudi 8 mars 2018 à midi pour seulement 100$ ce qui donne accès à TOUS les shows. Dépêchez-vous parce qu’ils seront à 110$ à partir du 5 juin.

Les gens de Québec sont encore et toujours en amour avec leur festival, mais Bell (partenaire du FEQ) tente d’en faire la promotion au Canada anglais pour faire profiter de ces 11 jours de musique à de nouveaux auditeurs.

La programmation n’est pas encore complète, restez à l’affût.

Pour les billets et les détails : https://www.infofestival.com