Le duo punk-rock 3 balles 2 prises fait du « Punk de matante » sur son nouvel extrait radio en plus de dévoiler son tout nouveau vidéoclip

Le 11 juin dernier, l’auteur-compositeur-interprète David Jalbert et le chansonnier et chanteur du groupe Lendemain de veille Marc-André Rioux lançaient leur album «3 balles 2 prises», suite au succès inattendu de leurs deux premiers extraits. «Arthur», leur première composition originale, s’est hissée  au #7 du Top 25 BDS Franco-Rock et au #24 du Top 100 BDS. « Compter les KM », un hymne à vivre pleinement la seule vie qu’on a à vivre, s’est classé au 16e rang du Top 25 Franco-Rock BDS et au 36e rang du Top 100 BDS.

Le groupe revient avec «Punk de matante», un 3e extrait officiel faisant référence à comment les deux artistes se sont réinventés pendant la pandémie, mais aussi au fait que ça aura pris une crise mondiale pour réaliser leur rêve de jeunesse de chanter au punk et d’en gagner leur vie.

Il faut se réinventer, L’avenir est au génie
Au y’able l’économie, On est en pandémie
Mais où gagner sa vie, Peut-être à l’épicerie

Ni même l’astrologie, Nous l’aurait pas prédit
Qu’on ferait du punk, Du punk de matante

Inspirés des groupes qui ont bercé leur adolescence dont Blink-182, No Use for a Name et MXPX, les deux artistes proposent un son à l’image du message de ce nouvel extrait. Projet musical issu de la pandémie, David Jalbert et Marc-André Rioux se sont fait un trip de composer des chansons dans un style peu exploité présentent dans l’univers musical québécois par pur amour de la musique. Sans attente, le duo punk rock à caractère engagé fait réagir par le parfait combo de rébellion et de nostalgie du mouvement punk jumelé à ses inspirations californiennes et racines québécoises.