Dans le contexte actuel, aucune mauvaise idée ne peut être refusée pour le mieux-être de notre population et des entreprises d’ici. Encore une fois, Nicolas Duvernois – Pur Entrepreneur et ses “idées folles” nous surprendre encore ! Après la vodka, l’entreprise se lance à la rescousse des québécois avec du désinfectant !

On peut lire sur sa page Facebook:

C’est en discutant avec les dirigeants et quelques amis qui travaillent dans les succursales de la SAQ mercredi dernier, puis, la même journée avec une amie urgentologue que j’ai compris que je pouvais faire quelque chose pour aider à passer cette crise!

Moi qui dis toujours « Vive les idées folles! » et bien je ne pouvais pas rien faire en voyant tout ce qui se passe autour de moi! Quelques minutes plus tard, j’ai annoncé à mon équipe qu’on arrêtait temporairement la production de Pur Vodka pour utiliser l’alcool destiné à son élaboration pour produire du désinfectant à mains.

En moins de 48h, nous avions développé la recette, trouvé les ingrédients, les bouteilles… et étions prêt à produire une première commande, qui sera envoyée cette semaine, de près de 4000 litres! Dès cette semaine, nous allons graduellement produire, avec notre partenaire Michel Jodoin, de grande quantité de désinfectant à mains respectant les standards de Santé Canada.

Déjà, plus d’une dizaine d’entreprises et institutions gouvernementales ont fait appel à notre équipe afin de fournir à leurs client(e)s et employé(e)s un environnement de travail sain et sécuritaire… et ça, et bien ça me rend vraiment fier 🙌 La production de Pur Vodka peut attendre, pas la lutte au virus! #cavabienaller #tousensemble #onseprotège #purvodka