Crédit photo couverture: Instagram

Reebok a dévoilé sa plus récente campagne, It’s A Man’s World, réalisée par MADWOMEN, un collectif créatif entièrement féminin. La campagne présente deux collections composées de six modèles iconiques de chaussures pour célébrer chaque style individuel : Club C Double, Classic Leather Ripple, Instapump Fury, Kamikaze Low, Legacy 83 et Zig Kinetica II.

La première collection de cette campagne It’s A Man’s Worldprésente six modèles avec un mélange de couleurs et de matériaux qui représentent comment les différentes facettes de la femme se rejoignent pour créer quelque chose de beau. Ces éléments audacieux et colorés rendent hommage à son engagement d’être unique en tant que personne, indépendamment des étiquettes traditionnelles.

La deuxième collection amplifie davantage son individualité en présentant des chaussures dans une palette de couleurs neutres. La simplicité du design offre une ardoise vierge sur laquelle la femme met en valeur son propre caractère unique, tandis que les tons neutres créent une plate-forme pour souligner la présence et la puissance de la personne qui les porte, mettant en lumière sa beauté intérieure et extérieure.

La première collection est disponible dans le monde entier depuis le 8 mars, et la seconde sera disponible dans le monde entier à partir du 1er avril, les deux sur Reebok.ca, à partir de 120$.